Le pacte des 6 démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pacte des 6 démons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 passe la journe avec son amie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

passe la journe avec son amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:04

Keira prit le sac de lait et le mit dans un sac de plastique. Elle finit par le donner au monsieur en lui disant :

'' Bonne journée monsieur ! ''

Et en lui offrant un merveilleux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

passe la journe avec son amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:17

le petit kédric regarda le monsieur partire pour ensuite regarder son amie.

" keira, toi toujours travailler comme ca, parler avec inconnu toujours"

il la regardait curieux, car normalement il ne fallait pas parler au étranger, s'Était une des chose que son père lui avait dit

" pas dangereux pour toi,"
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

passe la journe avec son amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:38

Keira expliqua au petit qu'ici était une place spécial,surveiller pour que tout le monde sois gentil. Ainsi elle ne craignait rien. Elle ne lui parla pas des bracages et de cambriolages, car ça n'était pas nécessaire. La journée passa donc ainsi, le petit la questionnant beaucoup, et elle toujours patiente, répondant a ses questions. Le soir arriva enfin, et Keira devait fermer.

'' Kédric, tu veux bien me donner les clés qui sont près de la caisse s'il-te-plaît ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

passe la journe avec son amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:11

le puit de uqestion de kédric ne savait pas assécher tout la journée il l'avait bonbader de question qui ne se raprochait pas du tout parfois. Quand elle lui demanda d'aller chercher les clée il se leva avec empressement et courit aller els chercher pour lui ramener. il la regarda avec ses yeux dange et comme d'habitude une question viens.

" fini de travaillait keira, me ramener à la maison"
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

passe la journe avec son amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:43

Keira prit les clés et regarda le petit avec un petit sourire.

'' Keira ne sais pas où tu vit. Keira va appeler Enric. ''

Elle reprit le petit papier de ses poches et utilisa le téléphone du dépanneur pour appeler son ami. Elle attendit patiemment qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

passe la journe avec son amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:38

kédric écouta sona mie lui parlerpuis la regarda prendre son téléphone et le papié. sa belle journée allaitprendre fin il le savait mais il commencait a êtreun peu fatiguer. Il s'assit a terre a l'attendant qu,elle aprleavec enric.
Revenir en haut Aller en bas
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

passe la journe avec son amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:45

enric était dans son char quand son portable sonna. IL gossa pour l,enlever de sa cienture conduissant avec une mains a 200 km/heure sur l'autoroute. Il fini par réusire a ouvrire son téléphone et se le mettra sur l'oreille juste a temps, car il partait a entrer en collision avec un camion.IL dévia sa bmw juste a temps.

" oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

passe la journe avec son amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:21

'' Enric, c'est Keira ! J'ai absolument besoin de toi. Rejoind moi au dépanneur de la ville. ''

Keira avait racroché, parce qu'elle venait de voir le petit tomber. Elle se rassura en voyant qu'il était seulement endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

passe la journe avec son amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:27

enric fut surprit d'attendre la voix de son amie, il ne paussa pas de question, même siil aurait voulu il n'aurait put vut qu,elle avait racrocher. Il changa de direction pour partire en direction de dépaneur qui n'était pas si loinsde que ca. IL se demandait bien pourquoi elle l'appelait mais son devoire d'ami s'Était de foncer et de posser lesquestion plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

passe la journe avec son amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:33

le petit kédric avait gros someille. Il avait fermer lesyeux juste pour se reposser, pour atendre que son amie est fini de parler au téléphone, mais il était très fatiguer et le someille le rappella assez vite. Il fini par s'endormire, tombantncoucher sur le contoir ou il était assi un peuplus tot
Revenir en haut Aller en bas
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

passe la journe avec son amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:50

enric arrivait assez vite. parkan son char puis coupa tout. Il y sorti puis entra dans le dépaneur cherchant keira. qu'elle fut pas sa surprise de voire le petit kédric là. celui-ci dormait sur le contoire. Il regarda keira la questionnant du regard.

" il fait quoi ici, il devrait être au manoir en se moment"

il ne parlait pas trop fort pour ne pas rêveiller le petit
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

passe la journe avec son amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:01

'' Au lieu de chercher à toujours l'emmerder tu aurais peut-être du remarquer que depuis se matin il n'est pas chez lui. J'ai passé la journée avec lui. Pauvre enfant. On dirait presque que personne ne s'en occupe. ''

Keira chuchotait vivement. Elle était faché de voir que son ami parlait ainsi de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

passe la journe avec son amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:05

enric fronca les sourci en attendant pauvre enfant et les parolle de son amie qui était facher

"je suis pas retournée au manoir, ilmon pas averti qu'il n'était plus là... tu es sur d'avoir passer la journée avec lui, tu na pas l'air d'avoir de séquelle de ses tour"

il avait un peu sourire, car son frère de sang était une petit chanepant qu'on devait jamais tournée le dos au risque de se retrouver avec un couteau dans les ommoplate.Il regarda lepetit qui dormait.

" commentil a fait pour se rnedre jusqu'ici, on est a des kilomètre du manoire"
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

passe la journe avec son amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:21

Les yeux de Keira s'illuminèrent.

'' Bah peut-être qu'il a été gentil aec moi parce que je l'ai respecter... et puis j'en ai aucune idée moi, je l'ai vu au parc et de la, j'ai du le traîner jusqu'ici. ''

Elle prit l'enfant dans ses bras et le conduisit dehors.

'' Prends-le, il faut que je barre la porte. ''
Revenir en haut Aller en bas
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

passe la journe avec son amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:26

enric écouta keira parler,il prit le petitdans ses bras en regardent keira.

" tu a l'air facher contre moi keira, je peu pas faire grand chose a la désobiésisance de kédric, depuis qu'il est née qui désobie au règle, il doit suremnt encore avoir bailloner la dame qui le surveille, ne te fit pasa son visage d,ange petit consielle"

il arranga comme il faut le petit dans ses bras,

" merci de t'en avoir aucuper, et désoler qu'il t'es embèter tout la journée"
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

passe la journe avec son amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:32

Les yeux de La jeune fille cessèrent de briller et elle soupira.

'' Pourquoi ne veux-tu pas comprendre que Kédric ne m'a pas ennuyé une seule seconde. J'ai passé une superbe journée avec lui. ''

Elle s'approcha de son ami et lui donna un baiser sur la joue.

'' Merci tout de même d'être venu. ''
Revenir en haut Aller en bas
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

passe la journe avec son amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:54

enric sourit a son amie, la regardant dans les yeux

" alors tu doit être magic mon amie pour l'avoir tenu en laisse. c'est moi qui a plus d'autoriter sur lui et j'en arache alors je sais de quoi je parle"

il tenait le petit dans ses bras faisait attention pour ne pas le déranger pendant son someil.

" veut tu que je te racompagne chez vous, sa mérite bien ca pour le baby sitting"
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

passe la journe avec son amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:22

Keira sourit.

'' Nah sa va, je vais marcher. ''

Elle mit les clés dans ses poches et posa son manteau sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

passe la journe avec son amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:30

il laregarda mettre ses clée dan sses poche

" tu es sur, ces pas très prudent de se promener la nuit dans ses cartier, je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose"

il replace encore une fois le petit dans ses bras, une chance qu'il dormait bien
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

passe la journe avec son amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:25

Keira observa la lune et sourit.
'' D'accord. ''

Elle s'était dit que si elle arrivait assez tôt, peut-être son père la laisserait-elle entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

passe la journe avec son amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:56

enric sourit quand son amie accepta qu'il aille la porter. alors il prit la derection de son char. Il ouvrit la portière derrière et coucha délicatement le petit dans le lit.IL luidonna un baiser dans le font avant de l'attacher. IL ferma par la suite la porte et entra a la placedu conducteur sona mie avait prit place de l'autre côté

" il va falloir que tu me disse ou tu vie, car je sais pas du totumoi"
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

passe la journe avec son amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:19

kédric dormait bien profondament, il ne remarqua même pas qu'il fut transporter, non a vrais dire il l'avait senti mais en reconnaisetn l'deur d'enric il ne s'était pas rêveiller,il s'avait qu'il était en surter....
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

passe la journe avec son amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:27

Keira s'asseilla sur le banc du passager et indiqua tout le long qu'ells rues et ruelles prendre. Arriver, elle descendit de l'automobile et sourità son ami.

'' Merci beaucoup Enric. Je t'en doit une ... ''
Revenir en haut Aller en bas
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

passe la journe avec son amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:10

il ne parlèrent pas vraiment dans le chard vut qu,elle donnait les indication. quand il fut arriver elle se dépécha d esortire. illui fit un sourire

" pas de quoi a la prochiane"

il la regarda partire puis décola vers le manoir ou il allait border son petit frère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passe la journe avec son amie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passe la journe avec son amie   passe la journe avec son amie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passe la journe avec son amie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VIEN PORTER SON AMIE
» Avec Keira
» Avec Enric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des 6 démons :: La Ville :: Dépanneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser