Le pacte des 6 démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pacte des 6 démons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 VIEN PORTER SON AMIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

VIEN PORTER SON AMIE Empty
MessageSujet: VIEN PORTER SON AMIE   VIEN PORTER SON AMIE Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:09

enric entra dans la chambre des fille, a l'habitude il ne venait jamais dans cette chambre, il était quand même polie. Mais aujourd'hui s'était une exeption, il avait dans ses bras une des occpente de cette chambre. La jeune laiissy évanoie dans ses bras. Pourquoi elle était évanui, s'était simple, s'était lui qu'il l'avait assomer car elle était rendu dans un moment sombre dans un état trop mauvais qui était trop dangereux, il avait agit pas nécésiter car il détestait rentrer dans la tête de son amie. Il dépossa donc la jeune fille dans son lit et remonta les couverture sur elle. Puis il s'assi sur une chaise et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

VIEN PORTER SON AMIE Empty
MessageSujet: Re: VIEN PORTER SON AMIE   VIEN PORTER SON AMIE Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:14

Ça ne prit pas grand temps à Laii pour se réveiller.Son cerveau était déja assez reposé.Lorsqu'elle ouvrit les yeux,la première chose qu'elle vit c'est le lit de Bridgess qui est à côté du sien.
*Hein?Je fais quoi dans ma chambre?J'étais à la....piscine...Enrci-_-'*pensait-elle.
Elle s'assit et en se retournant elle vit son ami là,qui était assis sur une chaise.


-Je vais t'étriper!

Elle attrapa un oreiller et le lui lança avec force,c'était sur que ce n'était pas pour faire une bataille d'oreiller.

-T'es un homme mort Enric Spellman!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

VIEN PORTER SON AMIE Empty
MessageSujet: Re: VIEN PORTER SON AMIE   VIEN PORTER SON AMIE Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:31

enric n'attendi pas trop longtemps avant que la belle au bois dormant se rêveille. Mias lui il n'eu pas droit au maginifique sourire mais plustot a des menaces. il attrapa l'oreiller de justesse et le déposa a terre a côté de lui. il Était très sérieux, son visage qui avait toujours tendance a être rieure était rendu très sérieux.

" ses pas par guetter de coeur que je les fait, mais tétai hors de toi, et si tu m'oublige je recommence"

s'était pas des menace en l'air, il savait qu'il allait le payer cher davoir agit de la sorte mais il aimait mieux en soufrire que son amie fasse une gafe
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

VIEN PORTER SON AMIE Empty
MessageSujet: Re: VIEN PORTER SON AMIE   VIEN PORTER SON AMIE Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:36

Laii était folle de rage fallait le dire même si elle avait toujours envie de pleurer.Elle attrapa un autre oreiller et le lança violemment sur Enric.

-J'étais moi et tu n'avais pas à agir de la sorte.

Elle attrapa un toutou,un coussin,bref tout ce qui lui passait à porter de main pour les jeter sur Enric.Elle rageait contre elle mais c'est sur Enric qu'elle se défoullait.Au moin elle n'était pas rendu au stade de lui envoyer des objets dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

VIEN PORTER SON AMIE Empty
MessageSujet: Re: VIEN PORTER SON AMIE   VIEN PORTER SON AMIE Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:41

et une chance, avec le nombre de hcose qu'il recevait sur lui, il ne pouvait pas tout les éviter. Il avait écouter les parolle de reproche de son amie. il serra les dent faisent front a la tempette de colère. Il la regarda repoussant les object qu,elle lui lancait. une montagne de chose était a ses pied.

" tu a fini de faire ton bébé là, ou tu continue a me lancer des objet"
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

VIEN PORTER SON AMIE Empty
MessageSujet: Re: VIEN PORTER SON AMIE   VIEN PORTER SON AMIE Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:49

La tristesse se lisait dans les yeux de la jeune fille qui la dissimulait avec sa colère.Lorsqu'il dit qu'elle fesait son bébé,elle le frappa sur le torse,mais pas assez fort pour que ça lui fasse vraiment mal.Elle ne le regardait pas elle regardait plutot ses poings.

-Je te déteste,je te déteste,je te déteste...

Au fils des mots,sa voix changeait et la colère se dissipait doucement puis une larme perla de son oeil.

-....Je me déteste.

Elle avait donner un dernier coup à Enric à ces mots puis avait mit ses mains sur son visage.Elle n'aimait pas qu'on la voit pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

VIEN PORTER SON AMIE Empty
MessageSujet: Re: VIEN PORTER SON AMIE   VIEN PORTER SON AMIE Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:52

pendant l'intercation il s'était l;ever alors il recu les coup sur ses pectoro. CA ne lui fit pas vraiment mal, amis de voir son amie et les parolle blessante qu'elle lui dissait sa lui fit plus mal. Il l'entoura de ses bras et la ramena sur son toraxe. il ne dit rien la consolant sans aucun commentaire. faisent acte de précense et de soutien. il savait que son amie vivait un moment dur et il était vraiment affecter par ca. Le silence était dans la pièce couper par les sanglo de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

VIEN PORTER SON AMIE Empty
MessageSujet: Re: VIEN PORTER SON AMIE   VIEN PORTER SON AMIE Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:56

Laii essya ses larmes restant contre Enric.Après c'être doucement calmer elle décida de parler.

-Je ne te déteste pas tu sais.

Elle leva son regard pour le regarder.

-Tu le sais hein?

Elle esperait qu'il n'avait pas crut ses paroles qui en fait s'adressait à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

VIEN PORTER SON AMIE Empty
MessageSujet: Re: VIEN PORTER SON AMIE   VIEN PORTER SON AMIE Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:59

enric regardait son amie dans les yeux quand elle lui parla. bien sur qu,il savait qu,elle ne le détestait pas, comme elle se détestait pas vraiment, s'était une crise d'engoise seulement. IL essuilla avec sa mains une larme sur la joue de son amie qu'elle avait oublier d'essuiller.

" je le sais, inquiète toi pas, tu es juste débousoler, une bonne nuit va totu aranger"

il lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

VIEN PORTER SON AMIE Empty
MessageSujet: Re: VIEN PORTER SON AMIE   VIEN PORTER SON AMIE Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:03

Laii regarda Enric.Sur une impulsion dut à la fatigue(oui tout est dut à la fatigue chez elleXD)elle embrassa Enric.Nan pas les embrasades qu'elle fesait normalement sur les joues,non non,elle venait de déposer ses lèvres sur celles de son ami.Le monde tournait à l'envers maintenant ou quoi?À moin que nous soyons tous aveugles car on pouvait prédire ça un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

VIEN PORTER SON AMIE Empty
MessageSujet: Re: VIEN PORTER SON AMIE   VIEN PORTER SON AMIE Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:10

Le monde pouvait tomber miantenant, car l'imposible était devenu le possible. Jamais de sa vie il aurait pensser que son amie l,embrasse et voilà qu'elle le faisait. il avait osuvent rêver a ca, et oui il avait un petit faible pour sa meilleur amie mais sa il le gardait secret en crime. Malgrer tout ca, il savait que son amie était pas dans son état aujourd'hui et en profiter aurait été mal. donc il se recula d'elle. portant sur elle des yeux bien malheureux.

" tu n'es pas dans ton état, sa serait mal d'en profiter. je sais que tu m'aime pas alors sa ne se fait pas "

il avait de la conciense parfois, même si il était démon il avait aussi du sang humain et quand sa allait trop loins il savait quand arrêter surtout quans ses émotion était en jeux, la il devenait très sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

VIEN PORTER SON AMIE Empty
MessageSujet: Re: VIEN PORTER SON AMIE   VIEN PORTER SON AMIE Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:14

Laii resta bouche bée.Elle n'aurait jamais cru que son ami puisse penser qu'elle joue avec ses sentiments.

-Depuis le temps que tu me connait tu devrais savoir que je peut faire des coups chiant mais pas jouer avec les sentiments des autres.

Elle se dirigea vers la porte de sa chambre et l'ouvrit.Signe à Enric de partir.Pour une fois elle était lucide et elle savait ce qu'elle fesait car ça fesait quand même un bout qu'elle trippait sur son meilleur ami,mais n'avait jamais osé le dire,car ça ne se fesait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

VIEN PORTER SON AMIE Empty
MessageSujet: Re: VIEN PORTER SON AMIE   VIEN PORTER SON AMIE Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:20

elle n'avait pas comprit se qu'il avait voulu dire, s'était normale les chose avait le don de sortire croche quand il parlait. Il soupira et reda la porte qui était ouvert qui lui faisait clairement comprendre qu'il devait sortire mais avant il falliat qu,il s'explique.

" tu a mal comprit se que je voulait dire, ses moi, je veut pas profiter du moment car je sais que tu te sent pas bien. peu un jour je vais te dire mes vrais sentiment, on vera"

il soupira puis passa a coté de son amie pour sortire
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

VIEN PORTER SON AMIE Empty
MessageSujet: Re: VIEN PORTER SON AMIE   VIEN PORTER SON AMIE Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:23

Laii avait croisé les bras et n'avait pas regarder Enric lorsqu'il avait parlé.La seule chose qu'elle attendait c'est qu'il sorte de sa chambre.
Il marcha enfin vers la sortie et passa à côté d'elle pour sortir.
D'une main elle ferma la porte de sa chambre assez violamment et soupira avant de retourner s'étendre sur son lit.
Elle fixait le plafond d'un regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

VIEN PORTER SON AMIE Empty
MessageSujet: Re: VIEN PORTER SON AMIE   VIEN PORTER SON AMIE Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:26

quand la porte claqua derrière lui il soupira. si il auraut réagit comme a son habitude il aurait profiter de la situation mais des qu,on parlait de liissy il devenait comment dire humain. Il se diriga vers sa chambre laissent ses pied trainer a terre. Il entra dans sa chambre et se coucha fixant le plaflon l'image de son amie devant ses yeux. Il soupira encore une fois.

" je t'ame tellement liissy, pourquoi je suis pas capabe de te le diire"
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

VIEN PORTER SON AMIE Empty
MessageSujet: Re: VIEN PORTER SON AMIE   VIEN PORTER SON AMIE Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:29

Après plusieurs minutes à fixer le plafond,Laii se leva de son lit et ouvrit la porte de sa chambre.Elle avait faim mais ne voulait pas croiser Enric alors elle regardait si la voie était libre.
Il n'y avait personne en vue alors,elle courrut rapidement pour descendre tout les escaliers et aller dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

VIEN PORTER SON AMIE Empty
MessageSujet: Re: VIEN PORTER SON AMIE   VIEN PORTER SON AMIE Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:31

le sommeille le fuillait, il tenta a plusieurs reprise de s,endormire. Il fini par abandonner puis se leva. Il était très tot ou tard dans la nuit alors il ne prit pas le temps de se r'habiller. il sorti de sa chambre en boxer et parti en direction de la cuisine pour prendre une bonne bierre et se perdre dans les brume de l'accol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIEN PORTER SON AMIE Empty
MessageSujet: Re: VIEN PORTER SON AMIE   VIEN PORTER SON AMIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIEN PORTER SON AMIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passe la journe avec son amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des 6 démons :: Résidences :: Manoirs :: Manoir des SSS :: Grenier: Chambre de Laiissy et Bridgess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser