Le pacte des 6 démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pacte des 6 démons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'Ange face aux Démons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

L'Ange face aux Démons Empty
MessageSujet: L'Ange face aux Démons   L'Ange face aux Démons Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:40

Keira posa l'un de ses pieds sur le seuil du hall d'entrer. Elle laissa le petit entrer et referma la porte.

'' Maintenant, je veux que tu hurle très fort et que tu appele ta famille... ''

L'ange se placa dans l'ombre, attendant que les autres Démons arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

L'Ange face aux Démons Empty
MessageSujet: Re: L'Ange face aux Démons   L'Ange face aux Démons Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:42

kédric avait suivit docilement sa belle amie a l'intérieure. il soupira a ce qu,elle voulait qu'elle face, au lieuc de cirer au meutre il se concentra et fit sonner dans tout la maison la cloche de détresse qui mettait tout lemonde sur le pied de guerre, on attendi des pasdessendre les escalier. kédric se retourna vers son amie inquièt.

" eu venir ici, mais moi inquièt keira"
Revenir en haut Aller en bas
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

L'Ange face aux Démons Empty
MessageSujet: Re: L'Ange face aux Démons   L'Ange face aux Démons Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:49

enric était en train d'écouter un films en bas quand la cloche sonna. Il se leva d'un bont inquièt d,attendre cette cloche qui ne sonnait juste si on avait été repérer. Il monta en vitesse en direction de la porte d'entrer, pour attendre les autre. qu'elle fut sa surprise en voyant kédric latout seul, il n'avait pas vut keira.

" kédric, ces tu toi qui a fait sonné la cloche d'urgence."

il se tournaquand ilvitjohn entrer a son tour
Revenir en haut Aller en bas
john Stokes

john Stokes


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

L'Ange face aux Démons Empty
MessageSujet: Re: L'Ange face aux Démons   L'Ange face aux Démons Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:54

ense moment john était en train de fouillerdans la grandebibliothèque pour trouver un sort pour rechercher un démon prerdu, il n'avait pas vut le jeune kédric depuis déj;a 5 heure et l'inquiètude avaitentrer. Il ferma d'un coup quand il attendi la cloche d'urgence que son père avait mit donner. Il parti a la cours vers le centre de la maison pour repérer le danger a l'attendant les autre. Il stopa en voyant le jeune spellman et smith. Il regarda autour de lui

" ces quoi qui se passe encore icitte"
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

L'Ange face aux Démons Empty
MessageSujet: Re: L'Ange face aux Démons   L'Ange face aux Démons Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:16

Keira sortit enfin de l'ombre, et fit déployer ses ailes.

'' Je suis venu ici pour vous dire que vous êtes en danger. Andrièze m'a redonner la mémoire, mais il a vut se que j'ai vut tout se temps. D'autres anges vont revenir. Je vous sommes de partir avant qu'il n'arrivent à vous... ''

Elle pencha la tête en signe de respect et attendit le verdict des Démons.
Revenir en haut Aller en bas
john Stokes

john Stokes


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

L'Ange face aux Démons Empty
MessageSujet: Re: L'Ange face aux Démons   L'Ange face aux Démons Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:25

john réagit assez vite en voyant l'ange sortire de l'ombre, il rammasa le petit kédric et enric et les mit derrière lui. Il regarda l'ange parler, comrenant le danger de cette phrase, mais il ne pouvait pas déménager toutsa famille juste avec la menace d'ange. Il regarda keira songeur, puis fit son choix.

" merci de nous avoir averti keira, mais nous reston, nous ne plion pas sous la menace et nous vaincon tout seux qui veut notre intection"

il avait une leure de défie dans les yeux de john, il n'allait pas quitter le manoire juste par ce que des ange allaitles trouver, il était bien plus fort que les premier démon et bien plus nombreux, le nombre leurdonnait une force bien plus grande que les ange
Revenir en haut Aller en bas
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

L'Ange face aux Démons Empty
MessageSujet: Re: L'Ange face aux Démons   L'Ange face aux Démons Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:31

enric fut surprit de voir son amie sortire de l'ombre avec des ailles,le barage qui lui avait fait dans la tête avait l'air a avoir rompu. Il ne s'attendait tellement pas a voir son amie comme ca qu'il ne mit de résistance quand il se fit reculer derrière john, a l'habitude il aurait protester mais l'étonnement le bouchebait. IL écoutait les parolles de keira, comprenanant très bien la porterde tout ca, mais il ne voulait pas quitter cette ville, la vie qu'il avait ici. Il futracurer au parolle de john, ils n,allaient pas partire mais faire front comme des vrais démons
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

L'Ange face aux Démons Empty
MessageSujet: Re: L'Ange face aux Démons   L'Ange face aux Démons Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:35

Keira pencha la tête et eut un souir.

'' Dans ce cas, préparez vous à la bataille. ''

Elle se retourna et tourna la poinée de la porte avant dese retourner encore.

'' Je n'aurai pas assez de puissance à moi seul pour vous aider. ''

Puis elle sortit du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

L'Ange face aux Démons Empty
MessageSujet: Re: L'Ange face aux Démons   L'Ange face aux Démons Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:36

kédric fut harper par son oncle et mit derrière lui. Il regardason amie avec inquiètude, il ne voulait pas la laisser la toute seul face a john. IL essayade se débatre mains enric l,emprissonna assez vite dans ses bras. Il n'éavait pas la force alors il regarda son amie impussant faire face a john. des petit larme coulait sur ses jou, car il savait qu'il ne poourait plus la voire
Revenir en haut Aller en bas
john Stokes

john Stokes


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

L'Ange face aux Démons Empty
MessageSujet: Re: L'Ange face aux Démons   L'Ange face aux Démons Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:42

john écouta les parolle de l'ange, mais il ne réagie pas, il savait que la bataille a venir allait êtrepas de tout repos, mais vraiment pas. enfant john avait déjà vut une bagare entre démon et ange et son père avait gagner de peu le laissent pour quasiment mort. Il regarda le petit kédric se débatre dans les bras de enric, il soupira. ILfallait protéger les jeune génération de démon, le manoir allait devoir être prétéger au maximum et des protectionaussi sur les enfants. Il regarda les enfant de ses amis puis parti a la bibliothèquepour faire le travaille
Revenir en haut Aller en bas
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

L'Ange face aux Démons Empty
MessageSujet: Re: L'Ange face aux Démons   L'Ange face aux Démons Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:46

quand le petit kédric avait commencer a vouloir courire vers keira il du l'emprisonner dans ses bras. IL savaitque le petit était très attacher a keira mais il n'avait pas le choix.IL se sentait bien triste lui aussi sachant tout les horreure qui allait arriver et peu être que certain d'entre eux n'allait pass survivre se qui rendait la chose encore plus terrifiente, il ne penssait pas a lui mais a laiissy, il ne voulait pas qu'elle soit tué mais il savait qu'elle allait allé au front pour protéger sa famille. Il senti enfin le petit arrêter de se débatre quand keira sorti. Il le garda tout de même dans ses bras l'attendant pleurer. Il soupira en voyant john partir. IL prit le petit kédric dans ses bras et sorti dehors pour prendre une bonne pofe d'air a moitié pure
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

L'Ange face aux Démons Empty
MessageSujet: Re: L'Ange face aux Démons   L'Ange face aux Démons Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:51

Keira était encore assise devant le manoir. Elle avait retrouvée son aspect humain et pleurait à chaudes larmes. Elle n'avait ps remarquée que Enric et Kédric était sortit et elle continuait à pleurer . Elle allait perdre les seuls êtres l'ayant respectés...
Revenir en haut Aller en bas
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

L'Ange face aux Démons Empty
MessageSujet: Re: L'Ange face aux Démons   L'Ange face aux Démons Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:26

enric fut surprit de voire son amie, malgrer se qu'elle est, un danger pour eux, il l'avait toujours prit pour son amie. Il mit donc le petit kédric a terre puis alla s'assire a côté de son amie. IL la prit doucement dans ses bras pour laocnsoler. Il comprenait sa peine, et le danger ne lui faisait rien, il avait confience en cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

L'Ange face aux Démons Empty
MessageSujet: Re: L'Ange face aux Démons   L'Ange face aux Démons Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:28

kédricavait rester dans les bras de enric, sèchant ses larme. Il se reprit vite en voyant osn amie pleurer aussi. Il se fit déposser a terre et lui aussi se mit d'un côté de keira, il l'entour de ses petit bras, tout comme enric, pour lui faire copmprendre qu'il était là
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

L'Ange face aux Démons Empty
MessageSujet: Re: L'Ange face aux Démons   L'Ange face aux Démons Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:31

Keirse laissa consoler par ses amis. Elle éclata en peurs et on put entedre clairement quson coeur était briser entre sa destiner et son désire davoir des amies. Elle se laissa perdre dans le flot de pleurs qui noyait ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

L'Ange face aux Démons Empty
MessageSujet: Re: L'Ange face aux Démons   L'Ange face aux Démons Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:37

enirc la garda dans ses bras, il lui essuilla gentiment les jous pour enlever ses larmes qui coulait a flo.

" calme toi keira, on ten veut pas de tout ca, on sais tous le danger qui plane sur nos tête. c'est pas la première fois qu'on es repérer"

enric n'avait jamis été bon pour consoler les gens, c'était une chose que sa mère démone ne lui avait jamais aprit, surement pas ce qu'elle ne le sais pas elle même
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

L'Ange face aux Démons Empty
MessageSujet: Re: L'Ange face aux Démons   L'Ange face aux Démons Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:02

Keira finit par se défaire des bras des garcon et elle s'essuya les joues et les yeux.

'' J'immagine qu'on ne se reverra jamais... ''

Elle regarda le petit et se retourna vers Enric à nouveau, le regard rempli de détresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

L'Ange face aux Démons Empty
MessageSujet: Re: L'Ange face aux Démons   L'Ange face aux Démons Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:36

enric la lacha quand elle se défit, il la regarda très sérieusement. IL la regarda quand elle parla.

" et pourquoi ca, tu es tout de même mon amie et je te les dit au tout début, que tu venait de faire une gafe en devenant mon ami car ces impossible de se défaire de moi.... ces pas toi la menace et j'ai pas peur de mourire, alors croit pas que tu va te débarrasser de moi aussi facilement que ca"
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

L'Ange face aux Démons Empty
MessageSujet: Re: L'Ange face aux Démons   L'Ange face aux Démons Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:41

kédric avait lacher son amie. il ne comprenait pas tout a fait se qu'il se passait, car tout sa était des sentiment bien trop complexe pour un enfant de 7 ans. Il regarda son presque frère essayer de consoler son amie. IL possait desyeux intérogateur sur keira quand elle dit qu'elle ne pourait plus les voires, il ne ocmprenait pas mais il gardait ses question pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

L'Ange face aux Démons Empty
MessageSujet: Re: L'Ange face aux Démons   L'Ange face aux Démons Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:52

Keira ria maladroitement.

'' Merci de tenter de me consoler, mais je ne peux pas rester près de vous. Tu diras à Travis combien il va me manquer. Et toi mon petit Kédric, je compte sur toi pour devenir un homme mereilleux. ''

Elle embrassa le petit sur le front et se retourna vers Enric. Elle lui sourit tendrement et lui caressa la joue.

'' Je te conjure de me laisser partir. ''

La jeune fille recula un peu puis déploya ses grandes ailes. Elle leur fi un dernier sourire, puis s'envola dans la nuit noire.
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

L'Ange face aux Démons Empty
MessageSujet: Re: L'Ange face aux Démons   L'Ange face aux Démons Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:56

kédric ne comprenanit pas vraiment la situation mais il comprit que s'était un au revoir et sa il ne voulait pas. Les larmes commencère a oculer sur ses jou en la voyan le quitter de la sorte,IL ne voulait pas la perde, s'était la seul qui avait fait attention a lui. IL n'avait pas cu quoi dire a son amie quand elle lui avait dit au rouvir avec son baiser. la vie était tellement cruelle. il alla se coller a enric pour avoir du réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

L'Ange face aux Démons Empty
MessageSujet: Re: L'Ange face aux Démons   L'Ange face aux Démons Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:00

enric avait gros sur le coeur. Il aimait bien cette jeune femme, pas d'amour mais d'amitié et de la voir soufrire comme ca le rendait bien malheureux. IL hocha latête quand elle lui demanda de faire un message a travis..

il soupira quand ellelui flatta la jou. un petit osurire au lèvre quand elle lui demanda de le laisse partire.

" aller volle mon ange, le chemin est bien libre"

il laregarda aprtir et pritle petit dans ses bras pour le consoler

" jusqu'a ce que nos route se recoisse de nouveau"

il frota le dos du petit pour le consoller lui parlant doucement, quand il réusit a lecalmer il le rammena dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ange face aux Démons Empty
MessageSujet: Re: L'Ange face aux Démons   L'Ange face aux Démons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ange face aux Démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des 6 démons :: Résidences :: Manoirs :: Manoir des SSS :: Rez-de-Chaussé: Hall/Salon/Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser