Le pacte des 6 démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pacte des 6 démons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 en plain fusiade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

en plain fusiade Empty
MessageSujet: en plain fusiade   en plain fusiade Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:36

On était en plaine nuit, proche du petit kédric cacher se trouvait une méchante gagne qui venait de s'entretuer avec une autre. Le petit était couvert de sang et tremblait de la tête au pied. Il n'aurait pas du quitter le manoir surtout pendant la nuit mais sa avait été trop fort surtout avec l'interdiction. sa avait ci bien commencer jusqua se que le méchant monsieur le pogne dans un autre ruelles... a cause de la peur, kédric n'avait pas réusi a se servire de ses pouvoir et le méchant monsieur avait habusser de lui tout en le frappent violament. Il avait réusi a senfuire au moment ou la bagare s'était déclancher. il était parti de l'autre côté du monsieur qui voulait l'ammener par la force chez lui. la direction ou il avait fuis l'ammena directement en plein milieux d'une fusiade. Il n'avait pas été toucher par les balles mais le sang l'avait éclabouser et il s'était enfarger dans un garcon qui venait de mourire. Il était maintenant cacher tremblant de peur, les larmes coulaient sur ses jou. Il avait sa tête cacher sous ses bras, il ne voulait plus voir tout se sang, il était tromatisser.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

en plain fusiade Empty
MessageSujet: Re: en plain fusiade   en plain fusiade Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:09

Keira qui revenait du boulot, vit alors la fusillade.

** Une guerre de gang j'immagine. **

Elle allait passer son chemin lorsqu'elle vit le petit Kédric. Son coeur cessa de battre. Le petit était en boule et ne bougea plus. Était-il mort ? Elle courut jusqu'à lui et le prit dans ses bras.

'' Kédric !!! Mon garcon réponds-moi !!! ''
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

en plain fusiade Empty
MessageSujet: Re: en plain fusiade   en plain fusiade Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:36

kédric tremblait au bout quand il attendi une voix familière. Il leva son visage remplis de larme sur son amie keira. Il se jeta dans ses bras en pleurant a chaude larme. Le petit était bien maganner a cause des coup qu'il avait recu par le monsieur. Il ne voulait plus se détacher de son amie, il était terrifier
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

en plain fusiade Empty
MessageSujet: Re: en plain fusiade   en plain fusiade Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:42

Keira se leva avec l'enfant dans les bras. Elle voutait le dospour tenter de pas se faire touher par les balles qui volaient en tout sens. Elle repéra une ruelle qui semblait tranquille et y courut. Elle déposa le petit à l'entrer pour qu'il y court. Elle se retourna pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un d'autre à aider. Elle repéra le corps de quelqu'un et vlut aller le voir.Mais à peine avai -elle fait trois pas, que trois balles lui pénétrèrent la poitrine. Sa course s'arrêta net, et elle tomba à genou. Elle se retourna vers le petit enfant et lui cria de se sauver. Une larme coula sur sa joue, et elle tomba inconsciente......morte...
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

en plain fusiade Empty
MessageSujet: Re: en plain fusiade   en plain fusiade Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:09

kédric se fit transporter en surter, il fut oubliger de la lacher quand elle le dépossa a terre. Il se tourna pour la regarder ne voulait pas partir seul. sous ses yeux un drame se passa, pour la première fois il vit quelqu'un qui aimait se faire tuer. Il laissa un cris déchirant sorti en la voyant tomber et au lieux de fuire courit vers son amie. il se laissa tomber la secouent pour qu'elle se lève. les larme coulait sur ses jou.

" keira, keira lève toi il faut partie.. aller keira"

sa voix était entre couper de sanglo car il ne pouvait réaliser qu'elle était morte
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

en plain fusiade Empty
MessageSujet: Re: en plain fusiade   en plain fusiade Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:02

Le garcon resta à pleurer la jeune femme pendant un long moment. La fusillade faisait toujours rage et gamin était à risque. keira sentit son corps se soulever dans les ais et elle atteint une lumière blanche. Une voix grave lui dit :

'' Retourne d'où tu vens Keira, ta mission ne fait que commencer... ''

Elle reconnut la voix d'Andrièze. Son âme recut une immense poussée, et elle retourna à son corps.

-------------------------------------------------------------------------------------

Keira prit une grande bouffée d'air. Sa poitrine lui fit mal. Elle regarda le petit Kédric, à genou à ses côtés et le prit dans ses bras.

'' Je croyais t'avoir dit de courir petit chenapant ... ''

Elle ria légèrement. Elle se sentait bien... Mais elle avait retrouvée ses souvenir...et ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

en plain fusiade Empty
MessageSujet: Re: en plain fusiade   en plain fusiade Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:53

kédrik pleurait dans le coup de son amie, le danger n'était plus rien, car sa seul vrais amie venait de mourire par sa faute. son sanglo s'étoufa quand un lumière traversa ses paupèreme clause. Il ouvrit grand les yeux en la voyant luminer de la sorte et léviter. Il avalla sa salive terrifier, non pas a cause de la magie, il était habitué a ca, mais plustot pour son amie. il ne voulait pa qu'il lui arriva quelque chose même si elle était morte. Il vit le corp redécendrea côté de lui. Il soupira en la reprennant dans ses bras. Il regarda autour de lui, il fallait qu'il emporte son corp loins d'ici. Il partait a le faire quand la voix de keira sorti de son cadavre. Il resta paralyser, surtout quand le corp bouga et le prit dans ses bras. l'effet partit vite et l'étrain molle de kédric decien serrer comme lui de keira et il pleura dans son coup.

" je penssais..je pensais...que t'était parti pour toujours"

sa voix était entre couper de pleure, des pleue de joie vut que son amie était encore vivante. Il se snetait bien en sécuriter dans ses bras alors il ne la lacha pas
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

en plain fusiade Empty
MessageSujet: Re: en plain fusiade   en plain fusiade Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:14

Keira se défit doucement de l'étreinte de l'enfant puis se leva.

''Partons maintenant. ''

Alors qu'elle disait ces mots, un homme lui planta uncouteau dans le do. Keira se retourna lentement et posa une main sur la poitrine du conard qui venait de tenter de la tuer. Un vive lumière émana de l'homme, et il finit par éclater en mille morceaux de chairs sanguinolantes... Tout ceux qui se battaient se retournèrent vers Keira. Celle-ci déploya de grandes ailes et lança sur eux sa lumière divine. Ils se mirent à courir en tout sens. Lorsque tous furent partie, elle se retourna vers Kédric.

'' Il est temps de partir. Je vais te ramener auprès de tes parents. ''

Elle commenca à marcher vers le manoir des Démons...

en plain fusiade Thengelbyreverseincisioft3
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

en plain fusiade Empty
MessageSujet: Re: en plain fusiade   en plain fusiade Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:28

kédric voulu averti son amie mais il ne fut pas assez vite. Il vit avec horreure l'homme planté un couteau dans le dos de son amie. IL gémie en voyant sa santant les larme revenir d'elle même mais son amie ne tomba pas. Elle fit plutot quelque chose de bizarre, elle fit fuir tout les homme avec un vivre lumière blanche qui fit reculer de facination le petit kédric. Il regarda son amie étonner par sa puissance, il pensait qu,elle était humaine et non magicienne. kédric l'écouta puis la regarda se diriger vers son chez soit mais lui il resta là trop étonner pour la suivre.

" keira... tu m'avais pas dit que tu étais spécial"

il béguaillait dans sa phrase vut qu'il était trop surprit. Il la regarda avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

en plain fusiade Empty
MessageSujet: Re: en plain fusiade   en plain fusiade Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:43

Keira se retourna et regarda le petit.

'' Suis-moi, je n'ai pas le temps de te raconter pour l'instant. ''

Elle continua sa marche vers le manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

en plain fusiade Empty
MessageSujet: Re: en plain fusiade   en plain fusiade Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:05

kédric fut stupéfait pas la voix glacial de osn amie, elle qui est pourtan si gentil et douce. au lieux d'avancer le petit récula téroriser. des larmes commenca a couler sur ses jou.

" vous n'êtes pas keira...vous lui rese,bler mais vous êtes pas elle"

il se tordait les mains pour par qu'elle tremble de peur. ho il avait peur, vraiment peur, ses grand ail et le regard qu,elle lui lancais n'avait rien de rinconfortant surotut pour un enfant de 7 ans qui est très impresionnable
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

en plain fusiade Empty
MessageSujet: Re: en plain fusiade   en plain fusiade Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:15

Keira s'en voulut un peu. Elle retourna auprès du petit et se pencha à sa hauteur.

'' Je m'excuse de t'avoir fait peur... Mais si on reste ici, il risque d'y avoir d,autre méchnt qui vont arrivés. Je veux juste te ramener chez toi pour que tu sois en sécurité.Rappele-toi notre superbe journée au dépanneur... ''

Il devait absolument la suivre. Andrièze avait vu avec ses yeux qu'un démon l'a touchait.

** Je ne lui permetrai jamais de lui faire du mal... **
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

en plain fusiade Empty
MessageSujet: Re: en plain fusiade   en plain fusiade Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:31

il regarda son amie dans les yeux quand elle se pencha vers lui. au parolle douce de son amie ses lèvre arrêtère de trembler. Il n'avait plus peur là, son amie était là, elle avait un peu changer mais s'était bien elle. Il lui fit un petit sourire. puis regarda autour de lui. elle n'avait pas torp pour le danger.

" on es oublier d'aller a la maison tout de suite, je veus passer ma journée avec toi, moi"

il regardait son amie avec ses grand yeux remplis d'espoire. il ne comprenait pas le danger qui lui plannait sur la tête ni la mennace potentiel qu'était keira pour sa vie. Lui il ne voyait qu'une amie qui était la quand il avait besoin d'aide. Il tendi sa petit mains pour qu'elle la prenne comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

en plain fusiade Empty
MessageSujet: Re: en plain fusiade   en plain fusiade Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:44

Keira recula au geste de son ami. Elle vit le regard désapointé du petit.

'' Si tu me suis, je vais te dire pourquoi je suis comme ça. Mais je doi absolument tefaire partir d'ci. On ira au parc et on prendra une autre glace comme la dernière fois. ''

Elle venait juste de sentir la présence d'Andrièze et elle commecait a stressé pour le gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

en plain fusiade Empty
MessageSujet: Re: en plain fusiade   en plain fusiade Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:49

il fit la mou quand elle recula pour ne pas le toucher. Il porta tout de même son regard intéligent sur son amie. il sentait que quel;que chose n'allait pas, quoi il ne le savait pas, mais son amie graignait quelque chose.

" dacore jeira je vais te suivre, moi avoir confience en toi"

comment mêtre plus de poid sur les épaule de la jeune femme, fait lui confience. Il regarda ou il était mais, il ne savait pas ou exactement

" keira donnée chemien"

il la regardait de ses grand yeux ne sachant pas ou aller
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

en plain fusiade Empty
MessageSujet: Re: en plain fusiade   en plain fusiade Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:14

Keira soupira. Il allait au moins la suivre.

'' Viens, suis moi. ''

Elle commença à marcher en sens inverse du manoir, se dirigeant plutot vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

en plain fusiade Empty
MessageSujet: Re: en plain fusiade   en plain fusiade Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:51

le petit suivit keira et ses grand pas loins du danger qui les menacais. le petit tourna la tête au cooin, il sentait un présence, et celle-ci appartu. kédric fit des grand yeux couru pour ratrapper son amie. il ne parla pas de lautre présence, il ne savais pas si s'était dans sa tête ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

en plain fusiade Empty
MessageSujet: Re: en plain fusiade   en plain fusiade Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:49

SUITE AU PARC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en plain fusiade Empty
MessageSujet: Re: en plain fusiade   en plain fusiade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en plain fusiade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des 6 démons :: La Ville :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser