Le pacte des 6 démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pacte des 6 démons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Première rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:38

Keira attendait dans le salon, assise sur un sofa, alors que son amant était partit chercher quelque chose à manger. Elle admirait toute la beauté de la pièce. Tant de détails accrocheurs... Soudain, elle vit une ombre passer. Elle se leva surprise, et vit alors un homme qui l'a regardait drôlement.

'' Bonjour...Je...je suis Keira. ''

Elle tendit la main vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
john Stokes

john Stokes


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:47

des pas dans le couloir, des pas rapide et sec se faissait attendre. Le père stokes venait d'entrer dans le manoir après avoir passer sa journée au travaille. Il était dans son habit de soldat comme a son habitude. Il passa devant le sallon mais stopa et recula il avait vut quelqu'un dans la pièce. son regars tomba sur une humaine non identifier. il la regarda de facon sévère et un peu menacente, il n'aimait pas voir des humain dans la maison et pourtant tout le monde le savait. Il écouta la jeune femme se présenter. il lui jeta un regard a sa mains qu'elle tendit. il avait quand même su savoir vivre alors il lui prit la mains et la serra pas trop fort.

" john stokes"

il lui lacha la mains de qui

" vous êtes l'amie de qui"
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:55

'' Travis Stokes. Je suis sa....sa nouvelle petite amie. ''

Keira sourit.

'' Et vous êtes son père j'immagine. Vous lui ressemblez. ''

Les yeux de Keira se remirent à briller, cette fois-ci d'un lueur un peu faible.

'' Mais j'vous parie que vous vous fichez pas mal de moi. Mais bon, sa ne me fait rien. Je ne vous dérangerai pas plus longtemps. J'vais y aller. Vous direz à Travis que je suis retourné chez moi. ''
Revenir en haut Aller en bas
john Stokes

john Stokes


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:06

john écouta les parolle de la jeune femme. et bien on dirait que son cadet était a la maison et comme a l,habitude il ammenait ses pouillasse a la maison, pourtant il lui avait répéter des million de fois de ne pas les ammener ici. Il hocha la tête pour dire qu'il avait comprit. Il l'écouta essayer de lui faire un compliment, amis il ne réagit pas vraiment, s'Était normale que son fils lui ressemble vut qu'il son dans la même famille. la seul chose qui fit réagire le père ses les yeux de la jeune femme, qui était bien trop famillier pour lui, il recemblait a ceut d'un ancienne ennemie qui avait disparu de la serculation, un ancien, agange il avait tout ses caratéristique la cette puitin d'ange. Pourquoi son fils avait ammener une fille qui avait une allaiance avec eux, il en était pourtant sur juste avec se regard. Il avait peur, na, john n'avait jamais peu il était juste surprit. Il fini par répondre a la jeune femme.

" je suis juste étonner, j'ai pas l'habitude que mon fils ammène ses blonde a la maison, il a un peu honte de nous alors il ne viens pas"

il lui fit un semblant de sourire, il ne voulait pas quelle parte, il fallait qu'il pousse cette histoire plus au loins

" et mon fils il est ou en passent, ses pas très gentil de rester ses inviter seul"
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:14

Keira sourit à l'homme.

'' Il es dans la cuisine je crois. Il voulait nous préparer quelque chose à manger. ''

Keira se rassit.

'' Je crois qu'il ne devrait plus tarder... ''
Revenir en haut Aller en bas
john Stokes

john Stokes


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:38

il écouta la jeune femme parler. Et bien , on dirait que travis restait a la maison u peu plus longtemps, si il avait la chance de le pogner seul a seul, ho que sa allait brasser laisser une humain potentiellement ange dans la miason sans surveillance, mais qu'elle imbécile tout de même. Il alla s'assoir devant la jeune femme.

" ses parfait je vais avoir le temps de faire votre connaisence"

il lui fit un faux sourire, cette gentille s'était faux, il ne voulait tout de mêm pas lui faire peur avec son abitude froideur légendaire.

" alors parler moi donc un peu de vous.. vous viviez-vous encore avec vos parent"

il fallait bien commencer quelqye part non
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:48

Les yeux de Keira cessèrent d'un briller en une seconde.

'' Mes...parents...Oui, je vit toujours chez mes parents... ''

La jeune femme prit une mèche de cheveux entre ses deux doigts, et se mit à la tournoyer.
Revenir en haut Aller en bas
john Stokes

john Stokes


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:57

john vit le même phénomène recommencer sauf que cette fois si ses yeux arrêtère de briller, et bien et bien, qu'elle drole d'enfant.

" ses bien, mon fils a malheureusement fuit la maison familliale lui"

il la regarda faire, s'Était une mani qui toruvait détestable

" et sa fait combien de temps que vous connaiser mon fils"
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:03

Une étincelle parcourur ses yeux, mis ne dura que quelques instants.

'' Depuis...hier. Je sais que sa peut paraitre idiot, mais il dit que je suis un vrai petit ange, alors il ma dit que ...enfin... vous voyez... ''
Revenir en haut Aller en bas
john Stokes

john Stokes


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:19

john aussa un sourci au petit surnom que son fils avait donner a sa blonde, et bien ses idée commencait a être bien placer, cette jeune fille avait beaucoup des caractéristique des anges... et si sen était un

" mon fils a le don de sortir des nom bizzare de temps en temps, surment a la longe de trop consommer son cerveau se ramolie"

il parlait d'une voix fataliste

" vous êtes bien bonne de vouloir vous occuper de lui, je commencait a déserpérer de trouver une gentillle fille qui voudrai s'uccuper d'un idio"

là il jouait avec le psycologique de la jeune femme, un de ses jeux préférer, elle ne connaisait pas vraiment son fils, sa ne faisait pas assez longtemps, ses pourquoi il lui sortait tout ses défaut en grossisant un peu l'affaire pour voir comment elle allait réagire
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:30

Keira sourit.

'' Travis n'est pas si idiot qu'il ne le paraît. Je crois plutôt qu'il s'empêtre à toujours vouloir vous rendre fière... ''
Revenir en haut Aller en bas
john Stokes

john Stokes


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:40

un semblant de sourie vien sur le visage sévère de john quand il attendi le piètre sauvetage de keira. Il connaisait très bien son fils et il était une cause déj`perdu d'avance il le savait déjà, mais sa ne l'empèchait pas d'essayer tout de même.

" tu est bien mignone de penser ca keira, mais parfois il faut être réalise dans la vie et arrêter de voir tout en rose, mon fils est un incapabe et je l'asumme, il na jamais rien fait de bon a part peu être aprtire de la maison avec ses problème"

oui il était froid avec ses enfant, ses pour les rendre plus résitant a la vrais vie
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:43

Keira eu le coeur qui coinca.

'' Il y à longtemps que je ne vois plus la vie en rose Monsieur Stokes. ''

Elle faisait allusion à toutes ses nuits avec son père...Toutes ces cicatrices....Tout ces rêves brisés....

'' Votre fils est bon pour moi et c'est tout ce qui m'importe... ''
Revenir en haut Aller en bas
john Stokes

john Stokes


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:46

il la regarda de osn regard glacila

" ces bien, au moins vous n'allez pas vous brisser au moindre choc"

il l'écouta parler de son fils

" et bien si sa vous dérange pas d'être avec un nul ne vous gèner vous pas pour nous, je vous souhaite pas trop de malheure mêem si travise est un aiment a tout ces malheur"
Revenir en haut Aller en bas
Travis Stokes

Travis Stokes


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:48

Travis eclata de rire. rendre son père fier! Il ne l'avait jamais aimé.. La seule chose qu'il ai fait pour son père c'étaio obtenire le bac et il avait gagné une becane pour ca. depuis il n'avait jamais reaparut au manoir et n'avait plus adressé la parole a son père.

"Le seul incapable dans cette maison c'est toi et tu le sait... alors arrete de me donner la responsabilité. j'ai mon apart.. payé par mes soins alors que tu vit dans la maison que t'a herité.. je vis sur mes propres revenus tu vit sur l'heritage... franchement père... je te trouve bien injuste..."

La dernière phrase étai prononcée avec une ironie marquée. Il vint se placer a coté de sa cherie et l'embrassa doucement

"je suis désolé.. le frigo étai vide..."
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:52

Keira avait faim, mais elle n'était pas chez elle.

'' Ce n'est pas grave. Je mangerai plus tard. ''

Elle se retourna vers John. Elle n'appréciait pas qu'un père agisse ainsi face à ses enfants. Surtout que le sien était pire...
Revenir en haut Aller en bas
john Stokes

john Stokes


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:57

le regard de john tourna sur son fils cadette, il eu un sourie au description de la vie que son fils penssait qu'il avait. Ca faisait longtemps que l'héritage était placer pour la fruturer, il faisait vivre sa famille sous son solde mais il ne leur avait dit pour pas qu'il aille essayer de sortir l'argent qui était rendu extrément grosse.

" et bien le fils disparu ausse enfin revenir a la maison le visage haut, ca veut tu dire que tu a arrêter té bétisse ou simplement que tu en a fait des plus grosse et que tu a besoin de notre aide.... je te trouve bien injuste de mettre tout tes problème sur les épaule d'une si jeune fille, depuis quans tu les prent aussi jeune au juste"

sa vois froide, glacial, sec, tout se qui est désagréable. La joute entre son fils et lui durait depuis des année a chaque fois qu'il se voyait sa finissait en chicane, et les deux ne voulait pas que sa change. jonh ne savbait pas aimer le venin qui crache ses se qui est du plus proche de l'affection qui pouvait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Stokes

Travis Stokes


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:05

En realité Travis se moquait de l'argent ou de son autonomie. Il detestait son père et cela n'étai pas pret de changer. on pouvait lui prouver que c'étai le meilleur homme sur terre ou plutot le meilleur demon, travis continurait a l'avoir en horreur.

"Une seule de mes betises me rapporte plus en une journée que toi et ta carrière militaire en un mois. mais croi moi, tu n'est pas la première perssonne que j'apellerait si j'ai besoin d'aide. je voulait juste te presenter mon ange..."

Encore une fois le mot ange étai associé a keira... Cela ferait peut etre enfin comprendre au père la nature de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:11

Keira se leva. Ses yeux se mirent à briller de pleins feux.

'' ASSEZ ! J'EN AI MARRE DE VOUS ENTENDRE VOUS BAGARER POR DES STUPIDITÉS COMME SA ! ''

La jeune fiille ramassa son blouson. Elle tourna les talons, et un vent glacial émana d'elle sans qu'elle ne s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Stokes

Travis Stokes


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:16

travis se leva et tenta de la retenire mais il fallit se bruler en la touchant. heureusement son propre pouvoir avait attenué ceux de l'ange. il se contenta alors de prendre la veste qu'il avait laissé sur la canapé et partit vers l'ange

"tu a entendu la dame père, adieu!"
Revenir en haut Aller en bas
john Stokes

john Stokes


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:17

ho que si, john l'avait senti depuis le début mais il N,était juste pas sauter sur les conclusion. Il ne continua pas sur l'argent, il sen foutait pas mal, de se que son fils pouvait faire, qu'il aille se faire tuer sa ne lui fait pas un plis, non a vrais dire sa lui ferait vraiment quelque chose mais il ne le dirait pas. Il regarda la jeune femme aprti et senti la chose pas normale. Il regarda son fils puis il se leva a son tour. Il empoigna sauvagement son fils et l'ammena a l'écart loins des oreil de la jeune femme.

" si tu ausse mettre en pérille la vie de la famille je te tuent de mes propre main, fils ou pas fils, si tu veut te faire tuer fait le mais ammène pas tes salauperit icitte, ses orde et je plaisente pas. tu ne mettra pas en périle notre mission et nos vie ta comprit soldat... maitenant rentrer chez toi avec ton ange et l'ammène plus icitte ou non je vous tu tout les deux"

il regardait osn fils d'un regard noir et froit et son ton était froit teinter de colère
Revenir en haut Aller en bas
Travis Stokes

Travis Stokes


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:03

Travis se degagea. il regarda son père a doigt doigt de lui mettre un pain. Il le haissait.. assez pour emttre toute sa famille en danger. les voir tous disparaitre.. etai-ce son but? en fait ce n'étai qu'un dommage collateral. eveiller l'ange étai une etape d'un plan bancal qui étai sensé redonner sa force au clan demoniaque ou alors l'exterminer... mais le jeu en valait la chandelle dans l'esprit de travis. Travis se retourna et partit avec sa femme en ne lachant que quelques mots

"sio je met en peril la famille tu sera mort avant de pouvoir me toucher..."
Revenir en haut Aller en bas
john Stokes

john Stokes


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2007

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:12

il regarda son fiston partir avec sa brut. Il N,avait pas réagit a ces parolle. Il ne graignait pas la mort tant que sa famille continuait a propérer tout a llait bien, s'était un de ses but dans sa vie, que la famille stokes évolu dans le temps. Il soupira puis sorti de la pièce en direction des salle de bain ou il alla se détendre....
-----fin de topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des 6 démons :: Résidences :: Manoirs :: Manoir des SSS :: Rez-de-Chaussé: Hall/Salon/Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser