Le pacte des 6 démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pacte des 6 démons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 on va magasiner

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

on va magasiner Empty
MessageSujet: on va magasiner   on va magasiner Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:07

une mbw arriva dans le parquinge du centre d'achat. elle était noir avec les fenêtre teinter. Le moteur s'arrêta et les porte des deux côté sorti. Un jeune hommme sorti du côté du conducteur, un style d'homme qui rend les femme gaga. de l'autre côté une jolie fille sorti...

Enric se tourna vers son amie.

" et voila on est arriver"

il ferma sa porte et attendi que son amie fasse de même
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

on va magasiner Empty
MessageSujet: Re: on va magasiner   on va magasiner Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:17

Keira se leva de la voiture. Elle fermit la porte de la voiture et avanca devant la porte du magazin.

'' Ouais, bah il est grand ce nouveau centre commercial... T'as vue, il y a une affiche.''

Elle alla voir ce qui était écrit dessus.

Auditions pour le cirque Andrièze
Venez-nous montrez vos talents
Rendez-vous au kiosque au milieu du centre commercial
.


'' Woah, sa a l'air chouette ''
Revenir en haut Aller en bas
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

on va magasiner Empty
MessageSujet: Re: on va magasiner   on va magasiner Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:29

enric marcha trenquielement vers le poster que son amie avait remarquer. il répondi en même temps a sa question

" ouin, sa doit être facile de se perde"

il eu un sourire et lut en même temps que kaira l'affiche. le visage d'enric devien blaime en lissant le nom de se circle. s'était le nom des anges. Il se reprit vite, sÉtait encore un autre truc pour essayer de capturer les démon, il faut vraiment être stupide pour aller montré ses pouvoir devant otut le monde. il regarda son amie

" si tu le dit, ses un moyen de s'humilier "
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

on va magasiner Empty
MessageSujet: Re: on va magasiner   on va magasiner Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:31

''On va voir ?''

Keira avait trouver Enric plutôt sec. Mais elle ne s'en fit pas trop, sachant que parfois les gars étaient comme sa pour absolument rien...
Revenir en haut Aller en bas
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

on va magasiner Empty
MessageSujet: Re: on va magasiner   on va magasiner Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:38

il la regarda, une lueure de peur traversa ses yeux noir. il prit une petit respiration avant de répondre a cette question.

" si tu veut, Mais on va pas trop près, les tour on le don de pas marcher et sa pette tout sur les spectateur"

il lui fit un faible sourire
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

on va magasiner Empty
MessageSujet: Re: on va magasiner   on va magasiner Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:50

Keira regarda l'air étrange de son ami...

'' D'accord, alors entrons... ''

Elle avanca et ouvrit la grande porte vitrée.
Revenir en haut Aller en bas
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

on va magasiner Empty
MessageSujet: Re: on va magasiner   on va magasiner Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:13

enric suivit son amie vers la foul en se fecant le plus petit possible et essayant de pas se faire remarquer. il regardait tout ses visage, les marquand dans ses souvenir pour plus tard. IL arrêta au milieux de la foule.

" on es corecte ici, on voit parfaitement"
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

on va magasiner Empty
MessageSujet: Re: on va magasiner   on va magasiner Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:21

Keira n'était pas satisfaite. Elle mit la main sur le torse d'Enric et lui dit :

'' Bah si tu veux rester ici alors reste, mais moi je veux voir sa de plus près. ''

Sur ce , elle marcha et se fraya un chemin dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

on va magasiner Empty
MessageSujet: Re: on va magasiner   on va magasiner Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:26

enric la regarda dans les yeux, il la vit partire mais lui il n,avanca pas, il avait trop peur de se faire repérer pour plus avancer, il tenanit a la vie tout de même. il regarda donc son amie partir et lui resta la le plus loins possible de la scène
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

on va magasiner Empty
MessageSujet: Re: on va magasiner   on va magasiner Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:45

Keira tentait tant bien que mal d'avancer à travers la foule, mais soudain, un homme lui attrapa le bras. Il l'a tra plus loin, hors de porter de vue de Enric. Elle cria son nom mais déjà, l'homme l'avait attirer à l'arrière d'un magasin de jouet. Il lui déchira les vêtements, et enleva son propre pantalon.

'' Aller ma chienne, tu va être très gentille, parce que moi j'ai pas toute la journée. ''

Il Tentait tant bien que mal de pénétrer Keira qui se dbatait. Il lui frappa au visage et l'a baillonna finalement,pour quelle cesse de crier. Keira pleurait. Elle avait tellement peur, peur de devoir recommencer comme avec son père. Elle pleuait et son coeur lui faisait mal. Tellement mal. Elle ne voyait presque plus,tant les larmes brouillaient sa vue. Elle hurldans sa propre tête :

'' ENRIC !!!! ''
Revenir en haut Aller en bas
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

on va magasiner Empty
MessageSujet: Re: on va magasiner   on va magasiner Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:52

enirc avait perdu la trace de son amie, et le temps déffillait. Il s'avancait mais il ne la trouvait pas. Il commencait vraiment a être inquièt. IL se concentra et laissa son esprit la chercher. Il senti plus loins une peur, il se ocncentra sur cette personne et reconnu keira. Il revien vite a lui et en bousculent les gens se précipitait vers cette endroit. Il arriva a cette endroit, son oceur arrêta un moment en voyant la scène. Il lui vient une furit totale. Il empogna l'homme par derrière et le propulsa de tot ses force a terre. IL le rejoigni rapidement et le tabassa, il oubliait tout autour de lui concentrer sur l'homme. il avait oublier qui il était et ou et tabassait l'homme de tout ses force
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

on va magasiner Empty
MessageSujet: Re: on va magasiner   on va magasiner Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:07

Keira remit sa culotte, mais son jean était décirer, alors elle courut en sous-vêtements vers son ami. Elle enleva son ballon, et pousa Enric pour qu'il lache l'homme. Il tomba par terre, et Keira prit sa pace. Elle regarda l'homme dans les yeux.

'' Connard, tu n'es pas mon père ! ''

Elle prit un éclat de verre que la bataille avait poussé près d'elle et poignarda le violeur sans aucune émotions...Seulement la haine. Les larmes coulaientsur ses joues. L'homme était mort mais Keira continuait de planter le verre dans son torse, faisant gicler le sang sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

on va magasiner Empty
MessageSujet: Re: on va magasiner   on va magasiner Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:15

le cout que osn amie lui fit le ramenna a la réaliter. du sang était sur ses mians, l'homme était presque mort mais quand son amie arriva avec la bouteille, il le fut pour devrait. Il se leva et entoura son amie de ses bras.

" il es mort keira, ses fini, calme toi"

il avait son amie dans ses bras et en même temps il regardait autour de lui. Il fallait qu'il parte. PLus loins il avait les toilette. IL amenna son amie la , la portant plus qu'autre chose. En passent proche du magasin de lingue qui les séparait il piqua une perd de jean et un ticherte pour son amie. il ne se fit pas voir car le monde regardait le spectacle. Il entra dans les toilette poussant son amie. Il barra derrière lui. Il la lacha et regarda autour de lui.

" bon, keira regarde moi, il faut que tu aille enlever tout se sang, ses urgent"
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

on va magasiner Empty
MessageSujet: Re: on va magasiner   on va magasiner Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:21

Kera pleurait encore. Elle rearda ses mains et son regard devint alerté. Elle avait tuer quelqu'un.

'' Mais qu'est-ce que j'ai fait... ''

Elle se foutait que Enric la voie à moitié nu. Elle avait tuer un homme de sang froid....
Revenir en haut Aller en bas
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

on va magasiner Empty
MessageSujet: Re: on va magasiner   on va magasiner Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:37

enirc regardait son amie pleurer, il ne regardait pas le bas pour la pudeur de son amie. SOn visage n'était plus sourient, il était grave et totalement constraste a tout a l'heur au resto.

" il faut que tu te calme keira, dans dix minute le cendre d,achat va grouille de policier et une fille a moitié nu et couvert de sang donne une bonne coupable... lave toi ou non je vais le faire a ta place et tu n,aimera pas ca"

son ton était froit
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

on va magasiner Empty
MessageSujet: Re: on va magasiner   on va magasiner Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:44

Keira tremblait. Elle tenta d'ouvrir le robinet, mais n'en fut pas capable. Elle se sentait molle. Tout autour d'elle semblait irréelle. Son ami l'aida à ouvrir le robinet. Elle se jeta de l'eau sur le visage, le corps et les mains pour enlever le sng. Elle s'habilla, et s'accrocha au bras de Enric.

'' On...on peut...y ...aller. ''
Revenir en haut Aller en bas
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

on va magasiner Empty
MessageSujet: Re: on va magasiner   on va magasiner Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:55

enirc vit l'état second que faisait un meutre. Il fini par se tanner de la voir essayer doucrire le roninet et l'ouvrit a sa place. IL la regarda faire. Puis pendant qu'elle s'habillait il lava le otut pour enlever les tache de sang sur le contoire. Il se lava par la suite ses mians a lui et aida a son amie a se tenir debout.

" oui on peu y aller, essai de marcher droite et de faire comme si de rien n'était.. on va vite partir d'ici"
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

on va magasiner Empty
MessageSujet: Re: on va magasiner   on va magasiner Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:59

Keira avait du mal à bien marcher, mais réussit tout de meme a suivre son ami jusqu'a l'extérieur.

'' Qu'est-ce qu'on fait ? On appele la police ? ''

La jeune femme commencait à revenir un peu plus normal. Elle observa son ami, attendant son verdicte.
Revenir en haut Aller en bas
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

on va magasiner Empty
MessageSujet: Re: on va magasiner   on va magasiner Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:21

enric marchait d'un pas résollu vers son auto. il tourna son regard noir sur son amie quand elle parla.

" et en mêm temps on va dire ton nom et ou tu habite.. té comique toi... l'homme a eu se qu'il méritait point, arrête de te soucier avec ca ses fini et ses du passer"


les meutre les intrige, s'était la vie de enric et sa ne lui faissait ni cahud ni frois le seul problème ses se maudit cirque qui le grugait et non se que son amie avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

on va magasiner Empty
MessageSujet: Re: on va magasiner   on va magasiner Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:24

''D'accord...''

Son ami avait été bête, Keira était persuadé que c'était de sa faute.

'' Dans ce cas, tu vx bien me ramner à l'école....? ''
Revenir en haut Aller en bas
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

on va magasiner Empty
MessageSujet: Re: on va magasiner   on va magasiner Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:52

il était maintenant dans l'auto et enric était plus détendu. il tourna son regard surprit sur son amie

" tu veu vraiment retourner dans tes cour"

même dans sa voix on voyait qu'il était surprit, mais la la, elle venait de faire un meutre et elle voulait trenquilement retournera l'école


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

on va magasiner Empty
MessageSujet: Re: on va magasiner   on va magasiner Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:00

'' Bah...je veux pas retourner chez moi, alors jvais aller lécole... ''

Keira avait envie de pleurer avec la remarque de son ami. Elle avait commit un ... meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

on va magasiner Empty
MessageSujet: Re: on va magasiner   on va magasiner Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:07

enric tappait un peu sur son vollant, la lumière étaut rouge.

" tu es sure, tu devrait plustot aller dormire, sa te frait du bien et sa te chagerait les idée aussi"

il tourna le visage vers son amie, il voyait bien qu'elle était tout troubler par ce qu,elle venait de faire mais il ne pouvait rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

on va magasiner Empty
MessageSujet: Re: on va magasiner   on va magasiner Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:26

Keira prit son courage à deux mains.

'' Si je retourne chez moi je pourrai pas... ''

Espèrons maintenant que Enric le prendrais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

on va magasiner Empty
MessageSujet: Re: on va magasiner   on va magasiner Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:10

enric la regarda, il n'était pas toujours vite vite, surotut qu'il ne penssait pas a ca. Il commencait a être un peu tanner de la voir frissonner de la sorte.

" dacore je t'amène a l'école, mais moi j'y retourne pas, j'ai pas la tête a ca"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on va magasiner Empty
MessageSujet: Re: on va magasiner   on va magasiner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on va magasiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des 6 démons :: La Ville :: Centre commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser