Le pacte des 6 démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pacte des 6 démons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un tour de gamin ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

un tour de gamin ^^ Empty
MessageSujet: un tour de gamin ^^   un tour de gamin ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:53

on était au devant de la maison, derrière une des hait se trouvait un petit garcon encompagner d'une autre petit fille. s'Était kédric et maiela. il était en train d'attendre que le vielle dame sorte de sa maison pour qu'elle retrouve un petit cadeau ou la porte.

" elle est lente"

il avaiut mumurer a sa complice de jeux"
Revenir en haut Aller en bas
Maïela

Maïela


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2007

un tour de gamin ^^ Empty
MessageSujet: Re: un tour de gamin ^^   un tour de gamin ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:59

Mimi sourit a son copain de jeux.

'' Attend, je vais faire sonner la sonette une deuxième fois ! ''

La petite pste se concentra et on entendit alors un :

'' DING-DONG ''

'' J'espère qu'elle l'a entendu cette fois-ci ...''
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

un tour de gamin ^^ Empty
MessageSujet: Re: un tour de gamin ^^   un tour de gamin ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:02

kédric se tour na vers son amie quand elle aprla, il soruit quand elle se concentra. d'ou il était on attendait le son

" jesp<ere bien , ou non elle est vraiment bonne pour la morgue, sa viens plate si elle réagi plus a rien"

il vit un mouvement

" a s'était le temps.. bon on fait apparêtre quoi.. son chat mord sa serait commique non"

il regarda son amie pour attendre le verdique
Revenir en haut Aller en bas
Maïela

Maïela


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2007

un tour de gamin ^^ Empty
MessageSujet: Re: un tour de gamin ^^   un tour de gamin ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:11

''Nah, j'ai une meilleur idée ! ''

Elle sortit un briquet de sa poche.

'' Je peux pas le créer, mais je peux le contrôler... ''

Elle alluma le feu et avec les doigts, elle le fit doucement glisser long de la haie, sans ne rien brûler. Arriver devant la dame, Mimi fit un mouvent brusque avec ses mains. La petite flamme se changea en énorme oiseau de feu.

'' AAAAHHHHHH ! MAIS QU'EST-CE QUE.... ''

La vieil dame avait fermer la porte, et avait courut dans la maison. Maïela perdit sa concentration et le feu disparu. Elle se tordait de rire avec son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

un tour de gamin ^^ Empty
MessageSujet: Re: un tour de gamin ^^   un tour de gamin ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:21

kédric partait a rentrer dans son monde d'imagination amis son amie avait décider d,agire elle même. il retourna donc dans se monde si et la regarda faire. IL du mettre sa mains sur sa bouche pour s'epêcher de riure telleemnt la réation de la dame était commqie. Il se laissa tomber sur le fesse se tordant de rire. il se calma un peu et regarda son amie

" bien joué"
Revenir en haut Aller en bas
Maïela

Maïela


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2007

un tour de gamin ^^ Empty
MessageSujet: Re: un tour de gamin ^^   un tour de gamin ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:25

Mimi tandis lamain devant elle.

'' Aller, tappe la dedans ! ''

Elle rigola encore, puis reprit un peu de son calme.

'' Alors que veux-tu faire ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

un tour de gamin ^^ Empty
MessageSujet: Re: un tour de gamin ^^   un tour de gamin ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:41

kédric tapa la main de osn amie toujours avec son petit sourire de vilain petit gacon

" tu commence a a voir de plus en plus de controle dans tes pouvoir mimi, on va bientot pouvoir s'amuser"

il lui sourit puis se leva, il regarda autour de lui puis mit ses mians dans ses poche.

" je sais pas, ca fait longtemps qu'on na rien fait sauter, on fait juste peu dans le stemps si sa serait commique d'allerter tout le cartier"
Revenir en haut Aller en bas
Maïela

Maïela


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2007

un tour de gamin ^^ Empty
MessageSujet: Re: un tour de gamin ^^   un tour de gamin ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:44

Mimi eu un peu peur...

'' Mais,...mais les anges.... Tu sais bien que c'est dangereux. Je veux pas me faire prendre et enlever de ma famille moi. ''

Le père de Mimi lui avait appris à se méfier des anges...
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

un tour de gamin ^^ Empty
MessageSujet: Re: un tour de gamin ^^   un tour de gamin ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:48

kéfric soupira il lui arrivait souvent d'oublier se lèger détail là

" grr, on les a jamis vut, il doit être mort depuis le temps non, moi j'ai pas peur d'eux ses une facon que nos parent on pour nous calmer"

il croissa les bras avec un mou d'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Maïela

Maïela


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2007

un tour de gamin ^^ Empty
MessageSujet: Re: un tour de gamin ^^   un tour de gamin ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:01

Mimi baissa les yeux.

'' Bah Travis, Laiissy et Enric en connaissent une... ''
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

un tour de gamin ^^ Empty
MessageSujet: Re: un tour de gamin ^^   un tour de gamin ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:08

kédric regarda son amie décourager.

" il se pay ta tête ses juste ca, voyons, comme il des gens pourait nous faire du mal, tu verait tu toit nos père recevoir une racler par quelqu'un d'autre, se sjuste des histoire, pleure pas a cause de ca"
Revenir en haut Aller en bas
Maïela

Maïela


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2007

un tour de gamin ^^ Empty
MessageSujet: Re: un tour de gamin ^^   un tour de gamin ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:13

'' Je pleurs pas et c'est pas des histoire, même que je l'ai déjà vu et qu'elle s'appele Keira !! ''

Mimi détestait quand on l'a contradisait. Elle envoya une bourasque de vent qui fit chuter Kédric et elle parit en direction de la maison, furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

un tour de gamin ^^ Empty
MessageSujet: Re: un tour de gamin ^^   un tour de gamin ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:19

kédric se foutait bien de ses histoire a dormire debout, il n,avait pas peur de ca, il avait peur de ce qu'il voyait et les ange s'était juste des conte point. Il vien rouge de colère quand elle le poussa a terre avec son pouvoir. il se releva frut comme sa se peut. il parti dans son monde et dessina un mur qu'il mascula dans la réaliter juste devant oson amie, lui faisait rentrer dedans. Il lui fit une grimace en la voyant se retournée
Revenir en haut Aller en bas
Maïela

Maïela


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2007

un tour de gamin ^^ Empty
MessageSujet: Re: un tour de gamin ^^   un tour de gamin ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:31

Mimi se retourna et regarda Kédric. Son nez était cassé, mais elle n'avait pas mal, tant elle était furieuse.

'' Kédric Smith, tu n'est qu'un con ! ''

Elle était enragée. Elle ouvrit les bras, et le vent se mit à tourbillonner autour de l'autre enfant. Elle bougea les yeux vers un pot de terre cuite et le fit aller se percuter contre le dos de Kédric. Elle était si furieuse, qu'elle ne se rendit pas compte qu'elle aurait put tuer le Smith. Mimi cria au travers du vent.

'' Alors, tu veux toujours te batre contre moi ? Tu sais se donc je suis capable, alors ne me provoque pas ! ''

Elle finit par arrêter le tout...

'' Ne recommence plus, où je te brûle vif. ''
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

un tour de gamin ^^ Empty
MessageSujet: Re: un tour de gamin ^^   un tour de gamin ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:36

il recu le vase directement en haut du dos, il senti quelque chose se brisser en lui, un os. Il cracha du sang. Il se releva, son visage étaut brulant de haine pure. IL entra dans son momde et fit tomber sur la jeune fille un rosier sans rose, qui était bourer d'épine plus longue que la réaliter. s'Était dangereux très dangeureux car les épine entrait dans la peau des qu'elle faisait un mouvement. kédric bougait le moins possible vut que sa blessure lui faissait vraiment mal

" on isulte jamais un smith ma grande et encore moins le blesser"
Revenir en haut Aller en bas
Maïela

Maïela


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2007

un tour de gamin ^^ Empty
MessageSujet: Re: un tour de gamin ^^   un tour de gamin ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:11

Maïela se concentra et fit partir les épines de près d'elle. Elle sortit le briquet de sa poche. Elle l'alluma et l'envoya faire un cercle autour du garcon. Le feu se mit à s'intensifier et à tournoyer tout autour de Kédric. Mimi se mit à pleurer.

'' Pourquoi t'est toujours aussi méchant avec moi ? ''

Elle atténua le feu, mais ne l'arrêta pas.

'' J'en ai marre, moi je rentre. ''
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

un tour de gamin ^^ Empty
MessageSujet: Re: un tour de gamin ^^   un tour de gamin ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:18

kedric vit le feux foncer sur lui. Il se concentra sur son pouvoir et efface de la réalitée le feux qui y restait.

" et toi tu es une mauvaise perdante maiela, va donc pleuruer sur la jupe de ta père comme a ton habitude, tu peu bien faire assemblant d'être forte mais tu est une minable, ta même peur de ton ombre"

il lui fit un joli doig d'honneur puis se croisa les bras en regardent son amie d'un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Maïela

Maïela


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2007

un tour de gamin ^^ Empty
MessageSujet: Re: un tour de gamin ^^   un tour de gamin ^^ Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:24

Mimi cessa de pleurer. Elle entra dans la maison et avant de fermer la porte, elle sourit à Kédric. Elle ferma la porte et un énorme arbustre se déracina et atterit directement sur le dos du garcon, l'empêchant de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

un tour de gamin ^^ Empty
MessageSujet: Re: un tour de gamin ^^   un tour de gamin ^^ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:46

le petit kédric ne s'attendait vraiment pas a sa, il fut étonner de la voir sourire mais il comprit vite quand on arbusse tomba du haut du toit directement sur lui. Il tomba a terre, avalant un peu de bouette en même temps.. IL efface l'arbusse avec se pouvoir et se leva rouge de colère. IL s'essuilla la face en colère et parti a la suite de son amie. Il la retrapa assex vite. Un nuage noir était en haut de sa tête, sa colère était grande, très grande. Il lanca sur son amie plain de balle de bouligne qui apparéssait un peu partout dans lespace et qui foncait sur la jeune fille. PLus les attaque passait et plus se venait dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Maïela

Maïela


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2007

un tour de gamin ^^ Empty
MessageSujet: Re: un tour de gamin ^^   un tour de gamin ^^ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:12

Maïela vit les boules se diriger vers elle, mais elle ne se fittoucher que par une seule. Elle prit avec sa magie plusieurs objet et les fit tournoyer autour d'elle, se faisait un bouclier. Ele éclata d'un rire dément.

'' T'es tellement drole quand t'es en colère Kédric.... ''
Revenir en haut Aller en bas
Kédric Smith

Kédric Smith


Nombre de messages : 83
/Où es-tu?\ : où il a du grabuge
~Amour~ : au gen est des ta mais j,appelle sa des amies moi ^^
¤Travail¤ : faire suer ma famille, ses un travail a temps plein ca
Date d'inscription : 13/06/2007

un tour de gamin ^^ Empty
MessageSujet: Re: un tour de gamin ^^   un tour de gamin ^^ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:19

kédric grinca des dent en voyant que se sprojectile fut stoper. il lui jeta un regard noir puis se concentra de nouveau. Il créa du feux qu'il envoya sur son amie, une jet de flamme foncait sur elle

" tu va voir, ses quoi être bruller"


kédric regardait les flamme foncer sur son amie sans soucier et sans aucune concience
Revenir en haut Aller en bas
Maïela

Maïela


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2007

un tour de gamin ^^ Empty
MessageSujet: Re: un tour de gamin ^^   un tour de gamin ^^ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:33

Mimi craigna pour sa vie. Elle se concentra, et réussit à déplacer un mur de la maison. Maintenant, elle et Kédric était séparer. La petite peste courut dans les couloirs et arriva face à face contre...
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

un tour de gamin ^^ Empty
MessageSujet: Re: un tour de gamin ^^   un tour de gamin ^^ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:42

Alors que Laii allait voir ce que fesait les deux petit monstre,elle tomba nez à nez avec sa petite soeur.
"Voila celle que je cherchait."
Devant l'air de sa soeur,Laii se pencha pour être à la hauteur de celle-ci.
"Y se passe quoi là?"
Elle se doutait bien que ça avait un rapport avec le fils de monsieur Smith.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Maïela

Maïela


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2007

un tour de gamin ^^ Empty
MessageSujet: Re: un tour de gamin ^^   un tour de gamin ^^ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:49

Mimi avait les larmes aux yeux. Elle prit sa soeur dans ses bras et pleura.

'' Kédric essaye encore de me tuer Laii ! ''

Elle serra sa soeur fort, se sentant en sécurité à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

un tour de gamin ^^ Empty
MessageSujet: Re: un tour de gamin ^^   un tour de gamin ^^ Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:54

Laii atrapa sa soeur pour la prendre dans ses bras et se releva.
"Quel gamin."
Elle commença à se diriger vers où était Kédric.
"J'espère que tu t'es bien défendu au moin."
Elle fit un léger sourire gardant sa soeur dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Contenu sponsorisé





un tour de gamin ^^ Empty
MessageSujet: Re: un tour de gamin ^^   un tour de gamin ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un tour de gamin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des 6 démons :: Résidences :: Manoirs :: Manoir des SSS :: Extérieur: Jardin arrière/Cours avant/Garage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser