Le pacte des 6 démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pacte des 6 démons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fait le ménage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Fait le ménage Empty
MessageSujet: Fait le ménage   Fait le ménage Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:00

Laii avait passé plusieurs heures dans la grandes bibliothèque et elle avait à peine rangée la moitié des livres.Elle avait en plus cherché un escabo dans le manoir mais n'en avait pas trouvé ce qui était chiant pour les livres qu'elloe devait mettre assez haut.C'était trop haut pour elle.Elle c'était arrêté à peine quinze minutes pendant tout ça.
"Grrr,la prochaine fois je vais faire attention à la bonne."
Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Maïela

Maïela


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2007

Fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage   Fait le ménage Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:00

La petite peste entra alors dans la bibliotèque, ayant etendu bien des bric-à-bracs. Elle apercu alors sa grande soeur épuisé avec des livres tout autour d'elle.

'' T'as besoin d'un coup de main Laii ? ''

Elle leva la main, et trois livres décolèrent du sol pour aller se poser dans l'étagère la plus haute.

( HJ - Je sais que je suis pas encore accepter, mais je trouvais que cette histoire était une belle occasion de m'introduire. )
Revenir en haut Aller en bas
Travis Stokes

Travis Stokes


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage   Fait le ménage Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:58

Travis posa une main sur la tete de sa petite soeure. Il étai suivit de près par keira qui n'avait vu maïela utiliser ses pouvoirs. Travis se baissa un petit peu pour souffler a sa petite soeure

"n'utilise pas tes pouvoirs devant elle... il se peut que ce soit un ange..."

Travis se redressa et parla assez fort pour que laiissy m'entende elle aussi

"Je vous presente keira... ma cherie!"
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

Fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage   Fait le ménage Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:04

Keira avanca, gêner de tant d'attention. Elle regarda la fille de son école, et la petite aux cheveux dorés.

'' Bonsoir... ''

Elle s'avança et prit le bras de son amant, se sécurisant ainsi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage   Fait le ménage Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:35

(houaou tout du monde par ici ^^ je vais avoir une surprise en revenant de mon école lol)

enric arriva directement a la bibliothèque. Il avait promit a sa douce amie de venir lui donnée un coup de mains après le cour et s'était maintenant, il avait flanner un peu bien sur mais bon il était là maintenant. IL fut étonnée de voir tout se monde là. surtout de voir travis au manoir accompagner de keira..

" salut tout le monde, on dirait que tu tes trouvée des volontaire pour t'aider laiissy"

il sourit a son amie puis regarda son autre amie

" et bien, je pensait pas te revoir de si tot keira"

il lui sourit. Puis entra dans la salle frottant la tête de la petit peste en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage   Fait le ménage Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:44

Laii regarda sa petite soeur.
"Merci soeurette."
Elle regarda son frère.
"Salut...."
Vien d'apercevoir Keira.
"Keira!Contente de te revoir."
Elle tourna le regard vers Enric.
"Tout à coup il y a pas mal de monde ici."
Elle regarda Travis.
"Faudrais que je te parle travis.....seul à seul."
Elle lui fit signe d'aller dans la pièce à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Travis Stokes

Travis Stokes


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage   Fait le ménage Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:48

Travis n'étai pas heureu de revenire au manoir. Il avait une clé des lieux mais ne l'utilisait jamais. seulement il avait eu envie de presenter keira a ses proches... tout ces demons ayant perdu le gout de vivre par decadance. Voila comment il les voyait. il ne les haissait pas... ne les dedaignait pas. il étai meme attaché a eux... mais les voyait tuer sans plaisire... tuer pour se sentire vivants... ce qui n'étai qu'une illusion ephémère.

"tout de suite soeurette"

Travis se pencha vers sa bien aimée et l'embrassa

"je revien tout de suite. esseye de faire connessance..."
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage   Fait le ménage Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:50

Laii se dirigea dans la pièce d'à côté pour y attendre son frère.Non mais vraiment quel idée d'apporter une humaine en ces lieux.D'accord quelques personnes dans la famille téait humain mais il fesait partit de la famille.
*Rholala,que vas penser papa si il l'a croise.Ouch.*pensait-elle.
Elle regarda son frère qui ne se grouillait vraiment pas pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Travis Stokes

Travis Stokes


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage   Fait le ménage Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:53

Travis arriva tranquillement dans la pièce et au passage il ebourrifa les cheuveux de laiissy comme a son habitude. Elle detestait cela et Travis adorait ce qu'elle detestait. peut etre une des raison pour laquelle il n'aimait pas les morts qui n'étaient pas... artistiques... celon son sens de l'art

"alors soeurette... elle te plait? c'est une perle..."
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage   Fait le ménage Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:56

Laii ferma la porte histoire que les autres,ou plutot Keira,n'entendent pas.
"Je la connais déja."
Elle croisa les bras et lui lança un regard noir.
"Non mais t'es con ou quoi?Qu'est-ce qui t'a pris d'apporter une humaine ici?Hein?Ça vas pas la tête?En plus dans la bibliothèque!Merde t'a quoi dans le cerveau?"
Elle était vraiment en rogne mais ne parlait pas fort sinon c'Est sur qu'a côté ils entendraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Travis Stokes

Travis Stokes


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage   Fait le ménage Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:59

Travis eclata de rire. Il mit sa main sur les cheuveux de sa soeure et se pencha vers elle, les lèvres tout près de celle de laissy

"Elle n'est pas humaine lassy..."

Travis deposa un petit baiser sur ses lèvres et se redressa avec un sourire. Un ange... c'étai parfait... faire en sorte que cet ange active l'insttinc de survie des demons... les fasse fuire... et vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage   Fait le ménage Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:02

La première réaction de Laii face à ça,fut de giffler son frère et pas de main morte car il y avait une belle marque rouge peu après.
"Tu la sort d'ici!T'es vraiment malade toi.Désolé mais la mort des démon n'est pas mon but."
Vraiment son frère était le pire des idiots ça c'est sur.Laii apréciait Keira mais elel n'Acceptait pas qu'elle soit dans ce manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Travis Stokes

Travis Stokes


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage   Fait le ménage Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:31

Quand il recu la gifle, Travis sortit un smith et wesson modèle 44 a canon 4 inch. Le genre d'arme avec un grand recul et une puissance impressionante mais le canon n'étai pas optimal. il étai plus une arme de proximité.

"ne me touche plus jamais comme ca soeurette..."

Travis garda le pistolet appuiyé sur le front de a soeure un moment avant de le ranger. Il avait une envie irreprecible de la tuer... de presser la detente pour faire en sorte que le percuteur ejete la balle directement dans la boite craniènne de laiissy. mais il reangea l'arme avec un sourire

"Mais je rigolait! allez sourit un coup!"


(hrp: l'arme que possède travis:
Fait le ménage Smithwesson44uz9 )
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage   Fait le ménage Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:41

Quand Travis avait pointé son arme sur elle,Laii n'avait pas bougé d'un poils et n'avait pas peur,un avantage chez les démons.La mort n'était rien pour elle.
"Je vais le refaire si il le faut."
Il rangea son arme et elle ouvrit la porte.
"Dégage,et amène Keira avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Travis Stokes

Travis Stokes


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage   Fait le ménage Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:00

Travis posa une main sur la poignée avec un sourire

"si tu tentait de recommencer... tu n'aurait plus les moyen de le faire soeurette adorée..."

Travis sortit de la pièce et s'avanca vers sa cherie

"alors ca vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

Fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage   Fait le ménage Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:08

Keira était en train de regarder une angée de bouqin où on parlait de démons, et d'anges. Elle eu soudain un flash. Elle se voyait, espionnant des personne ici... Elle se souvint alors d'avoir vu Travis, Laiissy, Enric, Bridgess et Maïela parler ensemble ici... Ses yeux se mirent à briller, elle se souvint alors de pleins de choses, de plusieurs personnes et...d'Andrièze...Elle se tourna vers Travis lorsque celui-ci l'appela. Son dos se mit à la faire soufrir. Elle se pencha par en avant et hurla

'' TRAVIS !!! ''

Elle tomba à genou tellement la douleur était immense.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Stokes

Travis Stokes


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage   Fait le ménage Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:14

Travis attrapa sa bien aimée et tenta de la faire se relever. Il l'attrapa sous les genoux et le dos et la souleva.

"ca vas? tu veut que je t'emmene a l'hopital?"

Travis se sentait inquiet pour elle mais une pensée lui traversa l'esprit. si elle venait de retrouver ses pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Maïela

Maïela


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2007

Fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage   Fait le ménage Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:14

La petite observa la scène avec de grands yeux.

' Je cours chercher Papa ! ''

Elle ne savait même pas si quelqu'un l'avait entendu qu'elle avait déjà disparu dans le dédales de couloirs..
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

Fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage   Fait le ménage Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:20

Keira avait encore plus mal dans les bras de son amant. Elle se débatit assez pour s'en échapper. Elle tomba au sol, et se remit à genou. Elle cria à la mort au moment ou de grandes ailes blanches déchirèrent sa peau et se déployèrent. La douleur cessa alors. Elle se remit sur ses jambes, et regrda ses ailes. Elle se retourna vers Travis et vit son regard. Ellese mit à pleurer. Elle cacha so visage dans ses mains...

'' Je suis désolé Travis Stokes. ''

Elle se rappelait maintenant sa mission, se qu'elle était venu faire, et pourquoi....

Fait le ménage Thengelbyreverseincisioao4

.


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Travis Stokes

Travis Stokes


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage   Fait le ménage Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:27

Travis n'étai plus inquiet. Il riait... il étai tout simplement heureu. Il avai trouvé un ange... étai-il fou? oui surment. Il étai imbattable... invincible... surprotégé... et pensait que les autres demons aussi.
Il ecarta les bras comme pour acceillire l'ange et riait de bonheur alors que sa fiancée pleurait


"Ne soit pas désolé keira... je savait qui tu étai... tout ce qui arrive l'est apr ma volonté..."

travis baissa les bras et avanca doucement vers sa bien aimée

"je sait quelle est ta mission et ce que tu vas faire... et cela fait tellement de temps que je n'attend que ca... tue nous... tue nous tous ou je devrait le faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage   Fait le ménage Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:35

Laii regarda la transformation de celle-ci sans surprise et regarda son frère.
"Il est temps que vous partiez Travis si tu ne veux pas qui arrive malheur."
Elle parlait de leur père,d'elle,et le reste de la famille.Ils devaient partir pour ne pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

Fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage   Fait le ménage Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:39

'' Je...je... ''

Keira déplia ses ailes au maximum et étendit les bras. Une vive lumière Commença à grossir sur sa poitrine.

'' Andri...Andri... ''

Keira devait appeler son céateur pour pouvoir annéantir les démons... Mais elle n'était pas capable... Elle regarda son amant tendrement... Elle referma ses bras et la lumière éclata sur elle. Elle la brula et elle fit la moue sous la douleur. Elle avait fait une chose avant sa transformation qui était indigne d'un ange. Elle avait non seulement couché avec un démon, mais elle en était tomber amoureuse...

'' Je ne peut pas mon amour... ''
Revenir en haut Aller en bas
Travis Stokes

Travis Stokes


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2007

Fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage   Fait le ménage Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:50

Travis continuait d'avancer. Il mit une main sur son ventre de keira et prit son magnum de l'autre pour le placer sur son menton. Le demon avait baissé la tete de sorte que perssone ne puisse le voir. Il ne pleurait pas mais commencait a avoir peur. Il allait mourire... il allait mourire ou alors il la tuerait. Il se sentait glisser dans la folie. Une folie qu'il avait contenu grace a la violence. La olie de deux esprits dans un meme corps...

"dit le! dis le où tu disparaitra! dis le!"
Revenir en haut Aller en bas
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage   Fait le ménage Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:21

enric regardait la scène impasible, mais l'était t'il vraiment, une l'Heure de peur avait apparu sur son visage quand il l'avait vut se transformer mais il l'avait maintenant cacher, mais en dedans de lui il avait la trouille. Il voyait bien qu'un bataille allait avoir lieux, mais des deux clan il avait des amie, il se concentra donc pour empècher cela. Pour des rare fois de sa vie, il entra en contac avec plusieurs esprit en même temps. Des goût de sueure apparessait sur ses tempe mais le travaille était en trainb de se faire, il était en train deffacer de la mémoir de tout les habitant de la maison l'insident qui venait de se passer. Il se concentra surtout sur keira et travis car le gros du travaille était sur eux. Il fit oublier se qu'elle venait de découvrire a la jeune femme, et ainci lui fit reperde de nouveaux ces ails... il allatait, il devait se tenir avec le mur pour ne pas tomber mais il continuait près a se vider de tout son énergie pour percerver la sécuriter de sa famille... maintenant il entra dans l'esprit de travisse, il eu un dur combat a faire car les sentiment de celui-ci était vraiment mélé et enric devait se faire un chemien la dedans, il fini par y arriver et effaca la transformation, lui faisait voir une discution banal avec sa nouvelle fiancer et sa famille. Il revien a lui et la scène reprit vit sauf que ce n'était plus la même scène, la jeune femme était redevenu normale et tous discutait de l'avenir des deux tourtoro. LA seul personne qui neu pas droit a se traitement se fut laiissy mais elle recu un message de enric.

* j'ai tout arranger, fait comme si de rien n'était, svp*.

il du prendre place sur une chaise car ses gembe était molle, très molle. IL regarda les deux tourtoro avec un petit sourire, pour partire leur discution fictive, dont tout le monde penssait qu'il parlait.

" alors sa fait combien de temps que vous êtes ensemble vous deux"

sa voix était lasse mais il essaya de la cacher le mieux possible..
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

Fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage   Fait le ménage Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:20

Keira voulait dire à Travis de tirer, car elle ne pourrait jamais le tué de par elle-même, mais une aiguille glacée lui traversa le crâne. Elle savait ce qu'Enric était en train de faire, mais le laissa faire.

** C'est mieux come ça. **

Elle ferma les yeux et se laissa aller.....

--------------------------------------------------------------------------------

Keira ouvrit les yeux et fut prit d'un violent mal de tête. Elle se prit la tête et entendit alors la question d'Enric. Elle eu un petit sourire.

'' Disons que ce n'est que depuis cette nuit... ''

Elle reagrda tendrementson amant et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait le ménage Empty
MessageSujet: Re: Fait le ménage   Fait le ménage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait le ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des 6 démons :: Résidences :: Manoirs :: Manoir des SSS :: 3ième Étage: L'immense bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser