Le pacte des 6 démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pacte des 6 démons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 et un cour sur l'histoire de l'homme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

et un cour sur l'histoire de l'homme Empty
MessageSujet: et un cour sur l'histoire de l'homme   et un cour sur l'histoire de l'homme Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:55

la cloche allait bientot sonner pour le commencement des cours. dans les couloir on attendait des pas de cours. Juste avant que la porte se referme, un jeune homme entra. Il lanca un de ses beau sourire au professeur.

- encore juste monsieur spellman-

disson que enric avait tendance a joué contre le temps et plus qu'il était serrer et plus s'était commique.

" au il me restait encore quelque seconde de lousse, il va falloir que j'arrange ca"

il sourit au prof et alla prendre place dans les ranger de table. il osrti de son sac tout se qui avait besoin
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

et un cour sur l'histoire de l'homme Empty
MessageSujet: Re: et un cour sur l'histoire de l'homme   et un cour sur l'histoire de l'homme Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:04

Keira regarda le séduisant jeune homme entrer dans le coursqu'elle avait demandé d'avoir pour passer plus de temps loin de la maison.

** Seigneur qu'il est beau ! ** Se dit-elle. ** Si seulement je n'était pas aussi nullarde. **

La jeune femme rebaissa la tête vers ses livres, jalouse de toutes les jolie filles de l'école. Elle sortit un crayon de son chignon et commença à dessiner une rose fanée...
Revenir en haut Aller en bas
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

et un cour sur l'histoire de l'homme Empty
MessageSujet: Re: et un cour sur l'histoire de l'homme   et un cour sur l'histoire de l'homme Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:08

par hasard enric prit la seul place qui restait, et bizarrement s'était juste a côté de la jeune femme timide ( voyon se n,était pas du tout voulu ca ^^, arrêter de me pointé du doig)

il regarda un moment le prof puis son regard tomba sur les deux personne autour de lui. Un gas, se qui était totalement innintérésent pour lui et de l'autre côté une jeune femme qui paressait fort timide. il lui fit un sourire Puis se pencha vers elle.

" salut... jolie fleure"

il avait jeter un oeil sur le dessin de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

et un cour sur l'histoire de l'homme Empty
MessageSujet: Re: et un cour sur l'histoire de l'homme   et un cour sur l'histoire de l'homme Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:13

Keira sursauta aux mots du jeune homme. Elle en échappa d'ailleurs son crayon par terre.

'' Que se passe-t-il mademoiselle Donnagan ? '' Dit le prof.

'' Rien monsieur, je n'ai simplement pas fait attention. ''

Elle se leva pour aller chercher son crayon qui venait de rouler jusque sous les pieds du joli garcon.

'' Excusez-moi, mon crayon est juste sous vos pieds. ''

Elle se sentit rougir comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

et un cour sur l'histoire de l'homme Empty
MessageSujet: Re: et un cour sur l'histoire de l'homme   et un cour sur l'histoire de l'homme Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:24

il ne s'attendait pas a se que la jeune femme soit aussi stresser. il vit le crayon partire dans les air. son regard était sur a jeune femme quand l eprof parla. Il le regarda de son regard calme et froid. Puis il regarda de nouveau la femme quand elle lui parla. Il rerda au sol ou le crayon était et la vie agenou devant lui. il ne puis se retenir de rire avec tout ca. Son rire sonna un moment dans la classe puis il se pencha et prit le crayon.

" tien, je penssait pas te faire un saut de la sorte"
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

et un cour sur l'histoire de l'homme Empty
MessageSujet: Re: et un cour sur l'histoire de l'homme   et un cour sur l'histoire de l'homme Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:31

Keira prit le temps de s'asseoir. Son coeur battait la chamade. Comment un aussi joli garcon pouvait lui parler.

'' Non,...ça..va ''

** Merde espèce de conne! t'aurais pas pu dire quelque chose d'intelligent! **

Keira brabouilla son dessin avec furie.
Revenir en haut Aller en bas
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

et un cour sur l'histoire de l'homme Empty
MessageSujet: Re: et un cour sur l'histoire de l'homme   et un cour sur l'histoire de l'homme Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:41

enric souria a cette réponse. s'était un inpression ou il troub;ait la jeune femme. IL se rassi confortablement sur sa chaise, un sourire au lèvre. du coin de l'oeil il vit la jeune fille barbouiller le dessin. Il récouta un moment le prof parler d el,histoire antique de l,homme puis regarda de nouveaux la jeune fille.

" tu a l'air facher contre ton dessin on dirait"

voyon comment la jeune fille allait réagire souhaiton sans trop d'accident
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

et un cour sur l'histoire de l'homme Empty
MessageSujet: Re: et un cour sur l'histoire de l'homme   et un cour sur l'histoire de l'homme Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:49

'' Je...je..non..c'est..juste...il est ridicule alors...ah et puis laisse tomber. ''

Keira leva la main.

'' Monsieur, je ne me sens pas bien, je peux aller à l'infirmerie ? ''

''Bien sur Keira '' Le prof eu l'air un peu bête.

Keira ramassa ses affaires et ne regarda même pas le jeune homme lorsqu'elle se leva pour aller dns le couloir. En sortant de la classe, elle s'adossa à un mur et reprit son calme en prenant un garnde respiration.

** Quelle gourde je fais ! Papa à bien raison, je ne suis qu'une nulle ! **
Revenir en haut Aller en bas
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

et un cour sur l'histoire de l'homme Empty
MessageSujet: Re: et un cour sur l'histoire de l'homme   et un cour sur l'histoire de l'homme Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:57

dacore enric allait fermer oson clapet, sa va lui apprendre a vouloir être gentil, sa donne jamais rien de bon. Il regarda la jeune femme partire dans le couloir. Lui il rammene son attention sur le professeur vut qu'il n'avait plus rien d,autre a faire que d'écouter. Il soupira et commenca a prendre des note aussi ennuillante que le professeur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

et un cour sur l'histoire de l'homme Empty
MessageSujet: Re: et un cour sur l'histoire de l'homme   et un cour sur l'histoire de l'homme Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:48

Keira n'alla pas à l'infirmerie Elle attendit plutôt que le deuxième cours arrive. Elle alla s'asseoir au fond de la classe, près de la fenêtre. Elle se maudissait encore d'avoir prit la fuite juste pour une histoire de dessin. Elle tombait dans ses rêveries, lorsqu'elle entendit la cloche sonner, annoncant le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

et un cour sur l'histoire de l'homme Empty
MessageSujet: Re: et un cour sur l'histoire de l'homme   et un cour sur l'histoire de l'homme Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:54

le cours passa sans que la mystérieuse fille ne reviens. Quand la cloche sonna le temps de posse, enric alla voir des filles qu'il connaisait très bien. Il discuta avec elle fleurtant un peu pour samuser. Puis quand le temps revien de trvailler il alla reprendre sa place de tout a l'heur. ces la qu'il remarqua que la fille était a une autre place. ca lui passa vite les esprit quand un des jolie fille de l'école viens s'assire a côté de lui. Il parla donc avec elle prenant des note de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

et un cour sur l'histoire de l'homme Empty
MessageSujet: Re: et un cour sur l'histoire de l'homme   et un cour sur l'histoire de l'homme Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:39

Keira ne s'en fit pas trop de voir que le jeune homme l'avais déjà oublié. Pour elle, tout cela était normal. Le prof l'interpella alors pour qu'elle vienne faire son exposé sur Eistein. La jeune fille se leva et commença à parler.

'' Eistein était un homme qui ... qui... ''

Keira n'avait plus de souffle. Elle se sentit très faible et étourdit. Elle se souvint alors qu'elle n'avait pas manger depuis deux jours. Elle regarda la seule personne qui lui avait parler depuis le début de l'école. Elle regarda le jeune homme étrange avec des yeux suppliants. Elle commença à perdre le cap et chuchota.

'' Aide-moi... ''

Puis, tout devint noir. Elle s'effondra sur le sol froid du plancher de l'école. Elle s'évanouit alors...
Revenir en haut Aller en bas
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

et un cour sur l'histoire de l'homme Empty
MessageSujet: Re: et un cour sur l'histoire de l'homme   et un cour sur l'histoire de l'homme Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:48

enric avait été rappeler a l'ordre plusieurs fois pas le professeur, alors il avait décider pour son bien être de regarder un peu le prof et de l'écouter. il aurait pus le gigouiller de la sorte mais il ne le fit pas. La voix qu'il avait attendu plus tot se fit attendre, ses pourquoi enric regarda en avant. c'était la jeune femme de tout a l'heur. Il écouta se qu'elle dissait mais plus que le temps passait et plus elle paressait parti. Il se leva en même temps qu,elle tombait a terre. Il fut le premier arriver et se pencha sur la jeune fille. Il la secoua un peu mais elle ne se rêveillait pas. Il la prit donc dans ses bras.

" je l'amène a l'infirmerie"

un coridor se fit devant lui et les bras charger il parti vers l'infirmeri qui se trouvait un peu plus loins
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

et un cour sur l'histoire de l'homme Empty
MessageSujet: Re: et un cour sur l'histoire de l'homme   et un cour sur l'histoire de l'homme Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:57

Keira seréveilla dans les bras du jeune homme qu'elle avait rencontré plus tôt.

'' Que fais-tu ? ''

Réussit-elle à articuler.
Revenir en haut Aller en bas
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

et un cour sur l'histoire de l'homme Empty
MessageSujet: Re: et un cour sur l'histoire de l'homme   et un cour sur l'histoire de l'homme Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:06

le regard sonmbre de enric tomba sur la jeune fille quand celle-ci se rêveilla. Il n'était pas encore arriver a l'infirmerie mais il était proche, dans quelque instemps il allait y être. Il écouta la jeune fille parler.

" je t'ammène voir l'infermière, tu té évanoie pendant ton oral"

il n'avait pas de tac pour dire els chose, il dissait se qu,il avait a dire point, s'était un gas quoi. Il arriva enfin devant la porte. il cogna et attendi, son chargement encore dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

et un cour sur l'histoire de l'homme Empty
MessageSujet: Re: et un cour sur l'histoire de l'homme   et un cour sur l'histoire de l'homme Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:08

Keira paniqua. Si jamais ils appeaient son père elle y passerait.

'' NON , je t'en pris, allons-nous en. Laisse moi partir. ''

Keira tenta de se défaire de l'emprise du grand garcon, mais ses muscles était épuisées, et le jeune homme bien plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

et un cour sur l'histoire de l'homme Empty
MessageSujet: Re: et un cour sur l'histoire de l'homme   et un cour sur l'histoire de l'homme Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:13

il lui jeta un de ses regard noir, il n'allait pas avoir droit a une crise là. Il garda les bras sollide pour la retenir car si il lachait elle tombait. cette idée lui était venu a l'esprit mais il l'avait chasser, s'était pas le moment de samusé.

" calme toi là, ou non je te lache et tu tombe a terre"

la prote souvrit donc devant une petite vielle. Enric lui parla un moment puis enfin elle ouvrit la porte.

il entra avec la jeune fille encore dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

et un cour sur l'histoire de l'homme Empty
MessageSujet: Re: et un cour sur l'histoire de l'homme   et un cour sur l'histoire de l'homme Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:16

Keira paniqua vraiment. Elle se débatit dans les bras du garcon.

'' Voyons Keira, c'est encore toi ? '' Dit la vieille infirmière. '' Sa va mon garcon, tu peut la laisser sur se lit.

Keira attendit alors que le jeun homme la pose. Elle avait un idée en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

et un cour sur l'histoire de l'homme Empty
MessageSujet: Re: et un cour sur l'histoire de l'homme   et un cour sur l'histoire de l'homme Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:19

enric regarda la vielle infermière et quand elle lui donna les instruction il le fit. il dépossa délicatement la jeune femme sur le lit, puis se tourna vers l'infermière.

" elle ses évanoie pendant le cours "

tout les information était la sans en rajouter s'était bien le style de enric ca. Il regada la dame puis la jeune attendant de recevoir les autre directive
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

et un cour sur l'histoire de l'homme Empty
MessageSujet: Re: et un cour sur l'histoire de l'homme   et un cour sur l'histoire de l'homme Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:24

Keira regarda les deux individus, attendant le moment opportun. L'infirmière s'apprcha d'elle.

'' J'immagine que tu n'as encore pas manger...Aller, viens. Nous allons essayer de te faire marcher un peu. ''

Keira s'accrocha au bras que lui tandis l'infirmère. Dès qu'elle fut assez près de laporte encore ouverte, elle poussa la dame et courut de toutes les forces qui lui restaient. elle réussi à atteindre l'extérieur, mais tomba à genou lorsque lalumière l'aveugla. Elle se releva et marchant en tituban. Plus loin de l'école elle serais, mieux se serait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

et un cour sur l'histoire de l'homme Empty
MessageSujet: Re: et un cour sur l'histoire de l'homme   et un cour sur l'histoire de l'homme Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:27

il regardait l'infermière faire quand tout a coup la jeune demoiselle prit la poudre descampette. Il la vit flaher poussant sans ménagement la pauvre dame. Il eu un sourire en voyant ca. Il la regarda courire puis bècher encore une fois a terre. Bon le jeux est fini, et sa serait commique de voir comment elle allait réagire de nouveaux. Il marcha donc en direction de laeune fille en la ratrampent très vite. Il la cuillit en poche de patate et la rammena a l'infermière qui s'était relever
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

et un cour sur l'histoire de l'homme Empty
MessageSujet: Re: et un cour sur l'histoire de l'homme   et un cour sur l'histoire de l'homme Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:44

Keira éclata en sanglot.

'' Je suis désolé madame ! N'appeler pas mon père je vous en pris. ! ''

La jeune feme avait si peur que son père l'a punisse. Elle posa son regard sur le jeune homme, le suppliant silencieusement.

'' Voyons jeune fille. La procédure exige que j'appele à la maison si quelque chose de tel se produit. '' Ajouta la vieille dame.

Keira sentit une grande vague de chaleur monter en elle puis elle explosa...

'' Si jamais vous appelez mon père, je jure de vous...de vous...de vous faire souffrir. ''

Keira ne savait pas d'où elle tenait toute cette cruauté, mais elle se sentit mieux dès l'instant où elle avait dit ces choses affreuses. Elle croisa les bras et regarda l'infirmière d'un regard froid et cruel, qu'elle même n'aurait pus reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

et un cour sur l'histoire de l'homme Empty
MessageSujet: Re: et un cour sur l'histoire de l'homme   et un cour sur l'histoire de l'homme Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:53

enric se mit dans le cadre de porte de la sorte il allait pouvoir empècher la jeune fille de ressortire par là. Il écouta l'échance et un sourire lui viens quand la jeune sortie la menace. Pour quelqu'un d'ai ssi expimérenter que enric, la petite menace qui venait d'être sortie de valait juste du bleufe. Il commencait a être un peut tannée de tout ses crise d'enfant gater. Pour racourcire tout cette scène, il décida d'agire. il se concentra sur son pouvoir et trenquilement prit possetion de la vielle infermière. Il lui surgera durement doublier d'appeler chez la jeune femme.. Il revien vers lui et son regrar deviens normale car pendant un moment il avait été absent.


- bon on va t'examiner.. tu es assez grande pour te passer de ton père_
Revenir en haut Aller en bas
Keira

Keira


Nombre de messages : 218
Age : 35
/Où es-tu?\ : Partout où tu n'est pas
~Amour~ : Travis Stokes
Date d'inscription : 06/06/2007

et un cour sur l'histoire de l'homme Empty
MessageSujet: Re: et un cour sur l'histoire de l'homme   et un cour sur l'histoire de l'homme Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:05

Keira fut heureuse de voir que la vieil dame n'appelerais pas son père. Elle suivit les directives de l'infirmière et enelva sa chemise, montrant ainsi le quart de toutes ses blessures. Ses bras étaient rempli de cicatrices encores fraîches, et l'on pouvait bien voir que l'une de ses épaules avait été brûlée. Lorsque l'examen fut finit, Keira remit sa veste en vitesse. Elle s'approcha du corps massif du beau jeune home qui se tenait devant la porte. Elle baissait la tête. Elle savait bien qu'il avait tout vu.

'' Puis-je passer s'il-te-plaît ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

et un cour sur l'histoire de l'homme Empty
MessageSujet: Re: et un cour sur l'histoire de l'homme   et un cour sur l'histoire de l'homme Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:19

enric fut surprit en voyant les marque sur tout le vorp de la jeune femme. Il ne s'attendait vraiment pas a ca. Comment une fille si belle pouvait avoir au temps de marque. celui qui lui avait fait ca devait être un des pire espèce d'humain d'ici. au moins lui en étant démon il ne blessait pas les gens de la sorte, il les faisait mourire tout cour, moins douloureux. Il était un peu prit dans ses penser quand la voix de la jeune fille le rappela au moment présent.

" oui bien sur, tu veu tu restournée au cours"

il se tassa pour la laisser passer., il ne devait rester que 20 minute au cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et un cour sur l'histoire de l'homme Empty
MessageSujet: Re: et un cour sur l'histoire de l'homme   et un cour sur l'histoire de l'homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et un cour sur l'histoire de l'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des 6 démons :: Collège :: Salle de Cours/Salle de Colle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser