Le pacte des 6 démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pacte des 6 démons


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le lendemain de la veilleXD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Le lendemain de la veilleXD Empty
MessageSujet: Le lendemain de la veilleXD   Le lendemain de la veilleXD Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:37

Dans le salon,assise sur le divan,Laii mangeait ses céréales tout en regardant la télé.Il devait 10heure du mat environ,disons qu'elle était absorbé par bob l'épongeXD.
Elle était toujours en pyjama car elle avait été trop lâche pour s'habiller.
Dnas le manoir sa bougeait car c'était l'heure ou tout le monde devaient aller a quelque part,tandis qu'elle,elle écoutait la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Le lendemain de la veilleXD Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la veilleXD   Le lendemain de la veilleXD Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:42

des pas trainent de fit attendendre dans les escalier. Un jeune homme fit son entrer dans une très mauvaise état, disson qu,il était poquer et avait comme couleur un gris malade. IL alla dans la cuisine et prit sur le contoire un petit bouteille ou se trouvait des pillule. Il en prit deux et avec un grand verre d'eau les fit passer. et oui notre grand enric avait une geule de bois, sa va lui aprendre de se souler
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Le lendemain de la veilleXD Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la veilleXD   Le lendemain de la veilleXD Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:45

Laii qui était concentré sur l'émission de bob l'éponge,entendait les pas dans le manoir mais ne s'en préoccupait pas.
Elle avait son bol de céréales dans les mains et prenait parfois quelques bouchées sinon elle oubliait.Un fan de bob l'éponge?Juste le matin lorsqu'elle vien de ce réveiller.
La jeune fille changea de poste à la fin de l'émission et jeta un bref regard autour pour apecevoir Enric dans la cuisine.Rapidement elle regarda la télé esperant ce concentrer sur un autre emission.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Le lendemain de la veilleXD Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la veilleXD   Le lendemain de la veilleXD Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:48

quand il eu fini d'absorber ses pilulue pour atténuer le mal de crane, il alla chercher dans le frogo un grans verre d'une subtance bizarre, demander moi pas se que ces, ses juste bien utile quand tu es a terre. Enric grogna en avanlent le tout. il devait vite se remmetre sur pied car dans quelque heur il devait aller en cour. Ces a se moment là qu,il remarqua qu'il n'était pas le seul dans la pièce, il y avait aussi laiissy. comme si rien ne s'était passer hier il parla a celle-ci

" il a tu quelque chose de bon a tv"
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Le lendemain de la veilleXD Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la veilleXD   Le lendemain de la veilleXD Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:57

Sans détacher les yeux de la télé,Laii fit signe de non de la tête.
-Il y a carrément rien.
Contrairement à Enric,Laii ne pouvait s'empêcher de penser à ce qui c'était passé la veille.Elle voulait poser des questions mais les garda pour elle.Sauf qu'une lui échapa.
-M'aimes tu?
Ne voulant pas affronter le regard d'Enric,elle ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Le lendemain de la veilleXD Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la veilleXD   Le lendemain de la veilleXD Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:02

il était en train de boire sa mixture inconnu quand elle possa sa question. Il failli s'étoufa avec et ses avec beaucoup de difficulter qu'il avala. Il regarda autour de lui avant de parler, car des chose comma ca, ses disson un peu interdit, les sentiment telle que l'amour n'était pas encourager vraiment. Il se retien de soupirer puis regarda son amie qui lui tournait le dos. Il s'avanca d'elle et s'assi a côté d'elle. Il la regarda avant de parler choisien bien ses mots.

" tu devrais faire attention avec se mots là, j'aimerait pas qu'on s'attire des ennui avec nos vieux..... pour ta question, je vais être frant, depuis l'âge que je regard les fille que je t'aime... je me suis jamais avoué cela, car tu était ma meilleur amie et je tentait d'être un démon a la hauteur, mais sa m'importe moins m'intenant, ces pourquoi je n,est pas honte de te le dire,oui je t'aime laiissy"
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Le lendemain de la veilleXD Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la veilleXD   Le lendemain de la veilleXD Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:56

Lorsque Enric lui dit de faire attention avec ces mots là,Laii s'en foutait pas mal car elle s'avait que ses parents dormait surment encore,les smith était de sortit et les parents à Enric,surment au travail.
Il c'était assis à côté d'elle mais elle ne l'avait toujours par regardé.Après les derniers mots prononcés par Enric,il y eut un ptit silence avant que Laii parle.

-Alors pourquoi j'ai l'impression que non?On dirait que je dois toujours mettre des barrières,des limites,que je ne dois pas enfreindre.
Peut-être ne fesait-elle qui s'imaginer ça car elle n'était pas assez rassuré.Elle tourna pour la première fois son regard vers Enric.Aucune expression ne se lisait sur son visage sauf comme toujours ses yeux la trahissaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Le lendemain de la veilleXD Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la veilleXD   Le lendemain de la veilleXD Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:46

enric regarda son amie, il soupira en attendant ces parolle là. Il détourna un peu le regard pour se perde un moment dans ses penser. Il fini par rammener son regard sur son amie.

" tu doit me comprendre laiissy, je suis pas habituer de ressentire des émotion comme celle-là, je n'age dans l'inconu et sa me fait un peu peur. La seil chose que je suis sur ses que je t'aime, la dessu je retire pas mes parolle, mais laisse moi m'habituée a tout ca, car je ne veut pas te traiter comme les autres filles, je veut être cleine et pour ca il faut que j'apprène"

il la regarda un peu

" avec le temps ca va être mieux, il faux me laisser, nous laisser le temps d'avancer"
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Le lendemain de la veilleXD Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la veilleXD   Le lendemain de la veilleXD Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:52

Pendant son récit,Laii avait soutenu le regard d'Enric sans broncher mais à la fin elle regarda de nouveau la télé.
-D'accord.
Elle se remit à manger doucement son bol de céréale et regarda le poste sur lequel elle était tombé.C'était Carl², à teletoon.Elle détestait cette émission au plus au point mais fesait comme si ça l'interessait tout en déjeunant.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Le lendemain de la veilleXD Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la veilleXD   Le lendemain de la veilleXD Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:27

enric soupira quand il la vit détourner le regard pour regarder un de ses stupide émission pour enfant. Il savait qu'il l'avait blesser avec ce qu'il avait dit, mais il voulait être honnête avec elle. Il avait décider la nuit passer de laisser tout les autre fille pour se concentrer sur sa meilleur amie. Il l'aimait, alors il était prêt a faire se sacrifice.

" tu n,es pas facher après moi jespère"
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Le lendemain de la veilleXD Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la veilleXD   Le lendemain de la veilleXD Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:07

Laii le regard avec un faux sourire.
-Non.
Elle regarda de nouveau la télé en terminant son bol de céréale et ce leva.
-Pourquoi je serais faché?
Elle alla dans la cuisine mettre son bol dans l'évier puis ouvrir le frigo pour se trouver quelque chose d'autre à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Le lendemain de la veilleXD Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la veilleXD   Le lendemain de la veilleXD Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:13

enric pouvait être tête a l'air parfois et pas être très observateur, mais la il aurait fallu être aveugle pour pas voir ca. Il se leva et suivi son amie.

" je suis désoler si je tes facher, mais je voulait être frant avec toi. je veus avoir une histoire avec toi et non un aventure d'un soir comme avec les autre filles. je te promet, ou du moins se que vos mes parolle pour toi, de ne pas te faire soufrire, je veus pas te faire du mal, si tu es malheurese avec moi sa ne sert a rien de continuer plus loins"
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Le lendemain de la veilleXD Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la veilleXD   Le lendemain de la veilleXD Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:18

Laii cherchait toujours dans le frigo lorsque Enric lui parla.Dans ça tête elle se disait qu'il avait bien raison,mais elle ne pouvait s'empêcher d'être incertaine.Elle prit un yogourt en tube,referma le frigo et regarda Enric avec un sourire.
-Je te crois t'inquiète pas.
Elle déposa un très léger baiser sur le coin des lèvres de celui-ci avant de retourner au salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Le lendemain de la veilleXD Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la veilleXD   Le lendemain de la veilleXD Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:23

la enric ne savait plus quoi faire et en plus de son mal de tête qui n'arrangait rien. il regarda l'heur, il lui restait encore un peu de temps pour la résonner. Il prit avant dans le frigo un pomme puis suivit son amie. il prit une boucher dedans en prenant place a côté d'elle. Il regarda un moment se qui passait a la tv puis regarda son amie de nouveaux.

" ses rendu froid entre nous deux, et j'aime vraiment pas ca"
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Le lendemain de la veilleXD Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la veilleXD   Le lendemain de la veilleXD Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:30

Laii regarda Enric avec une expression interogateur.
-De quoi tu parle?C'est pas froid entre nous.C'est plutôt....calme.
Elle eut un léger rire puis ouvrit son yogourt pour commencer à le manger.Elle tourna de novueau son regard chocolaté vers la télé.Elle attrapa la télécommande pour changer de poste et mettre du football.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Le lendemain de la veilleXD Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la veilleXD   Le lendemain de la veilleXD Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:33

enric soupira qunad il recu la réponse de son amie, il aurait du s'attendre a vaoir une réponde de la sorte, s'était du laiissy tout cracher ca, sortire un niaiserit pour ne pas répondre. il prit une autre boucher de sa pomme en regardent la tv.

" ta tu des cour aujourd'hui"

tien si elle voulait être calme sa va l'être, il était tannée d'être le seul a faire des effort
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Le lendemain de la veilleXD Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la veilleXD   Le lendemain de la veilleXD Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:38

Laii garda les yeux rivés sur la télé mais regarda Enric à sa question avec un sourire au lèvres.Elle avala sa bouché avant de parler.
-Non,non,et...non.Mouahaha!Pas un seul cours.Et toi?
Elle garda son regard posé sur lui.A tien?Elle le regardait maintenant?Et bien...Elle termina son yogourt.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Le lendemain de la veilleXD Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la veilleXD   Le lendemain de la veilleXD Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:44

ho et bien elle le regard maintenant, quand il se force de parler de ses sentiment ou de quelque chose de vraiment important elle fui son regard et la quand il parle pour rien dire elle le regarde. ha les fille, elle son bien trop compliquer pour essayer de les comprendres. Il répondu a sa question

" cour dans quelque heur, j'ai la chance"

il eu un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Le lendemain de la veilleXD Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la veilleXD   Le lendemain de la veilleXD Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:47

-Houla,vraiment.Je préfère ma journée qui est très relax.Mais connaissant mes parents il vas falloir que je fasse le ménage,bah oui,la bonne est partit hier.
Laii rigola.Elle était plus à l'aise de parler de n'importe quoi que de ces sentiments ou bien entendre parler des sentiments des autres.Ça la touchait mais c'est justement à cause de ça qu'elle aimait pas trop.Comme son père dirait;ça te rend faible et très facilement batable.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Le lendemain de la veilleXD Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la veilleXD   Le lendemain de la veilleXD Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:51

enric sourit quand elle parla.

" ces bien fait pour toi ca, tu lui faisait trop la vie dure a notre bonne vielle femme de ménage, tu va voir 5 heur a laver le placher et tu va voir cette dame la d'un autre oeil"

il lui sourit, car sa il l'avait déjà fait plus jeune quand il avait recu une punission. Il avait découvert que le manoir était grand en crime
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Le lendemain de la veilleXD Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la veilleXD   Le lendemain de la veilleXD Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:55

-Pfff,si tu crois vraiment que je vais faire le lavage de ce taudit.Nannn!Je vais engager quelqu'un,sauf pour nettoyer les chambres.Ça j'adore fouiller dans les affaires des autres.
Son regard était remplis de malice.Elle garda son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Le lendemain de la veilleXD Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la veilleXD   Le lendemain de la veilleXD Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:00

il écouta se qu,elle avait a dire. s'était bien du laiissy tout cracher ca, payer quelqu'un d'autre pour faire soon travaille. Il lui fit une grimace qunad elle parla des chambres.

" manque de chance pour toi ma grande, la mienne est barrer en permanence, il a des jeune dans cette maison et je veut pas qu'il trouve des chose dans ma chambre"
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Le lendemain de la veilleXD Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la veilleXD   Le lendemain de la veilleXD Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:06

Laii lui fit un sourire légèrement moqueur.
-Oh,si tu crois qu'une serrure vas m'en empêcher,tu me connais mal.
Elle se leva et alla jeter son tube de yogourt vide.
-Justement je crois que je vais aller commencer le ménage.
Elle commença à se diriger vers l'escaliers.
-Et ta chambre est la première sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Enric spellman

Enric spellman


Nombre de messages : 327
/Où es-tu?\ : où je devrais pas ^^
~Amour~ : sa belle laiissy, mais chut ses un secret
¤Travail¤ : va a l'école pour son droit
Date d'inscription : 21/05/2007

Le lendemain de la veilleXD Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la veilleXD   Le lendemain de la veilleXD Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:11

enric n'avait bien sur pas précisser a ca jeune amie qu'il avait placer dans la serrure un fils qui donnait un choc électicte a otut personne qui essayait d'entrer.

" si tu le dit"

il l'écouta aprler toujours avec le sourire

" tu devrait te mettre des gans alors, les chambre des gas ses toujours très propre."

il souirt puis quand illa vit se diriger vers sa chambre il se leva pour la suivre. il ne voulait rien manquer de ca
Revenir en haut Aller en bas
Laiissy Stokes
Admin
Laiissy Stokes


Nombre de messages : 386
/Où es-tu?\ : Derrière toi
~Amour~ : Enric ^^
¤Travail¤ : Pfff,pas le temps pour ça moiXD
Date d'inscription : 15/05/2007

Le lendemain de la veilleXD Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la veilleXD   Le lendemain de la veilleXD Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:14

-Étend donné que tu me suis,tu m'ouvriras la porte,ça vas m'éviter de la défoncer.
Laii jeta un coup d'oeil à Enric avec un sourire sur les lèvres.Elle avait de bon truc pour ouvrir les portes,quoi qu'elle devait toujours acheter une nouvelle porte à la suite mais bon,détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pacte-des-6.4mywife.net
Contenu sponsorisé





Le lendemain de la veilleXD Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain de la veilleXD   Le lendemain de la veilleXD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain de la veilleXD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pacte des 6 démons :: Résidences :: Manoirs :: Manoir des SSS :: Rez-de-Chaussé: Hall/Salon/Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser